MrBlu a écrit:Janus a écrit:Si on n'avait que ce qu'on mérite, on passerait notre temps à prendre des tartes dans la gueule.
![]()

MrBlu a écrit:Janus a écrit:Si on n'avait que ce qu'on mérite, on passerait notre temps à prendre des tartes dans la gueule.
![]()
douglas a écrit:Si j'ai bien compris le jeudi c'est 30 euros, que l'on profite du buffet ou non? Et si l'on avait prévu de dîner ailleurs avec les potes on est marron de 15 balles, c'est bien ça ?
Janus a écrit:Si on n'avait que ce qu'on mérite, on passerait notre temps à prendre des tartes dans la trogne.
philzgood a écrit:Je ne vois pas Lohou dans les exposants, c'est dommage
abouaswad a écrit:D'ailleurs il commence à prendre un peu de bide, non ?
abouaswad a écrit:merde, je serai pas là vendredi
moi qui n'allais au sicac jeudi que pour toi, mon petit coeur se brise
P-H a écrit:abouaswad a écrit:D'ailleurs il commence à prendre un peu de bide, non ?
un tout petit peu seulement!![]()
C'est pour ça, comme je ne peux plus jouer dans la catégorie playboy, je suis obligé de tout jouer sur l'humour!![]()
Je ne serais au sicac qu'à partir du vendredi matin.
C'est pour rattraper toutes ces fois ou j'ai été à l'heure aux salons ces derniers temps.
douglas a écrit:Ah oui si le jeudi faut payer 30 euros et qu'en plus on ne sait pas quel coutellier y sera ça ne donne vraiment plus envie d'y aller le jeudi, et si on n'a que ce jour de dispo ben c'est mort.
PHM qui ne vient que le vendredi, Darriel Caston qui ne vient en fait pas du tout (et je ne me suis renseigné que pour lui pour l'instant. Y en a d'autres?)
freddy1 a écrit:c'que veut dire Mr Baalot, c'que c'est pas un jour habituel pour un salon, le "jeudi".
et que donc si t'es dispo que les jeudis, bin tu feras pas beaucoup de salon, dans ta vie.
indeed.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités