grand goule a écrit:Enorme craquage chez Samuel Guichard, un truc assez quelconque, avec des plaquettes en cuir tatoué et une lame en sandwich de chez Cassca![]()
grand goule a écrit:bon ben j’y suis nallé
forcément y’avait moins de couteaux sur les tables, forcément.…
content de la discussion autour du projet que j’ai présenté à Petr Hofman, pour l’instant il parait intéressé par les challenges qu’il représente, on va voir …![]()
j’ai aussi fait la rencontre de Martinj, un autre moment sympa ( et pas dans la queue)
Bu un coup avec OnOff, fait la bise à une partie de la mafia alsacienne![]()
et puis Enorme craquage chez Samuel Guichard, un truc assez quelconque, avec des plaquettes en cuir tatoué et une lame en sandwich de chez Cassca![]()
là il rentre avec son créateur, pour une petite rectification, mais courant Octobre il devrait être à la maison...![]()
les couteliers avec qui j’ai taillé une petite bavette ( ou un bout de rennes pour les nordiques) sont content de leur salon, malgré la maigre affluence d’hier, ils ont fait une bonne journée.
Yves et Matthew Thomas également, ils ont fait moins d’entrées forcément, mais sont satisfaits.
pour la première fois depuis que les salons sont en parallèle, je suis resté au carreau du temple...
on verra l’année prochaine
Miko a écrit:grand goule a écrit:Enorme craquage chez Samuel Guichard, un truc assez quelconque, avec des plaquettes en cuir tatoué et une lame en sandwich de chez Cassca![]()
C’est donc toi...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités