Rouge a écrit:Suite, mais avec du progrès
Ce matin, je vais à la boîte à lettres, et hop ! Deux avis de passage...
Réunion au tribunal, donc je prends la bagnole, et au carrefour suivant, camion jaune, logoté Colissimo.
Je me gare au cul du camion, (oui, j'ai dis cul...)
J'attends le gars.
Et là discussion sympa, production des deux bordereaux, récup des paquets au cul du camion...
Le gars ne connaît pas trop le quartier, ignore la répartition des logements et l'absence d'interphone.
Bref, j'ai mes obus et autres bricoles...
Suffit de pas grand chose, en fait...Peut-être et sans doute une meilleure présentation des lieux de tournée aux gars en charge et une certaine pérennité de leur parcours...
Une organisation efficace, quoi...
(Bon, tous les paquets étaient en vrac dans le fourgon, continuez à blinder les paquets, hein ! )
Rouge a écrit:Tu veux que je demande à mon nouveau copain camionneur ???
ABO a écrit:Rouge a écrit:...Je m'attendais au coup de frein à main devant la bagnole, la charge de c4 sur la porte coulissante et j'ai juste affaire a un gars civilisé. Bienvenue chez les ch'tis
Rouge a écrit:ABO a écrit:Rouge a écrit:...Je m'attendais au coup de frein à main devant la bagnole, la charge de c4 sur la porte coulissante et j'ai juste affaire a un gars civilisé. Bienvenue chez les ch'tis
Je suis très civilisé
J'fais même du social
Trop, selon certains.
Mais faut reconnaître qu'une certaine dégradation ambiante me lasse...
Vivement la retraite !
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités