Rouge a écrit:paloma a écrit:ZeKing a écrit:Très bonne remarque ! Logiquement on a une mission de service public, que l'on ne respecte pas. Le courrier doit être distribué tous les jours point. La Poste doit être condamnée pour ça...
Là où je bosse il y a au minimum entre 10 et 20% de tournées "à découvert" (personne dessus pour assurer la tournée) par jour...
La Poste doit être condamnée pour ça... Mais faut que ce soit les "usagers" qui se battent... Qu'ils portent plainte ! Personne ne le fait, les gens préfèrent grogner plutôt que de comprendre le pb et de faire des actions concrètes pour que la Poste, l'état fasse son boulot.
PS: Pour rappel, le client à la Poste est l'expéditeur et non le destinataire !
Faux! Dans 90% des cas c'est celui qui passe une commande par internet qui paye le transport au vendeur qui lui paye le transporteur .
L'expéditeur paye le transport de l'objet qu'il envoie, certes avec l'argent de l'acheteur, mais c'est bien l'expéditeur qui est le client.
Bandit a écrit:En fait vous dites la même chose mais sous un angle différent...
D'un côté il y a le client de l'expéditeur qui attend son colis dont il a payé les frais de port avec sa commande (qu'ils soient comptabilisé à part ou dans le prix de l'article ne change rien), et de l'autre le client du transporteur qui expédie le colis.
Le premier va demander des comptes à l'expéditeur s'il ne reçoit pas son colis.
Le second va demander des comptes au transporteur si le colis n'est pas livré conformément au service qu'il a payé.
Rouge a écrit:Bon suite des aventures...
J'crois que le gars de Colissimo est dressé, maintenant...
Ce matin, coup de sonnette, et le gars que j'avais attrapé hier au cul du camion (oui, j'ai dit cul), m'apporte un paquet, alors qu'il n'y avait pas de signature demandée, mais comme il savait maintenant où est le logement, il me l'apportait...
Soit je lui ai fait peur, soit on a créé des liens...
On va y arriver...
Rouge a écrit:Rien !
Tout à la rhétorique...
Rouge a écrit:Bon suite des aventures...
J'crois que le gars de Colissimo est dressé, maintenant...
Ce matin, coup de sonnette, et le gars que j'avais attrapé hier au cul du camion (oui, j'ai dit cul), m'apporte un paquet, alors qu'il n'y avait pas de signature demandée, mais comme il savait maintenant où est le logement, il me l'apportait...
Soit je lui ai fait peur, soit on a créé des liens...
On va y arriver...
saniloc a écrit:Ettontes obus, tu les'aslaissé dans la voiture pendant que tu allais au tribunal ou tu as eu peur du vol et tu les'aspris dans ta sacoche ?
…
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité