Faz a écrit:par contre, je lui trouve 2 petit défauts, le G10 est un peu trop râpeux, la poche du jean ne va pas tenir longtemps avec un tel engin![]()
je me tête pour poncer les plaquettes en G10 mais il n'est pas démontable (défaut 2) en dehors de la lame, faudrait que j'arrive à protéger les axes rivetés (ou les remplacer par des axes vissés mais là c'est terrain inconnu
Faz a écrit:quand on vois la montre à coté, il est vraiment tout petit ce Calypso....trop petit
freddy1 a écrit:Faz a écrit:par contre, je lui trouve 2 petit défauts, le G10 est un peu trop râpeux, la poche du jean ne va pas tenir longtemps avec un tel engin![]()
je me tête pour poncer les plaquettes en G10 mais il n'est pas démontable (défaut 2) en dehors de la lame, faudrait que j'arrive à protéger les axes rivetés (ou les remplacer par des axes vissés mais là c'est terrain inconnu
je l'ai fait sur mon paramili bleu, c'est vachement plus agréable.
tu enlèves le clip, et hop, tu passes du papier de verre 600 ou 800 sur les plaquettes, en faisant un peu gaffe aux rivets/vis.
au bout de 5 min, t'as l'impression d'avoir un couteau avec des plaquettes micarta.
c'est smooth et agréable, un autre couteau.
Faz a écrit:quand on vois la montre à coté, il est vraiment tout petit ce Calypso....trop petit
Faz a écrit:elle n'est pas passée cette mode des horloges de poignet de bon gout comme les Diesel
BetterCallSal a écrit:Du Hap40 made in USA...
Un acier outil très carboné.
Il n'y en a plus... c'était un Sprint Run sur PM2, Military et Para 3.
Faz a écrit:vendu Freddy![]()
je vais cacher l'intérieur du couteau avec du scotch de masquage pour éviter la poussière et voilou
projet N° 8 dans la liste d'attente
Hubert T. a écrit:BetterCallSal a écrit:Du Hap40 made in USA...
Un acier outil très carboné.
Il n'y en a plus... c'était un Sprint Run sur PM2, Military et Para 3.
Le HAP40 et le REX c'est pareil ?
Ah putain, c'est pour ça que ça coupe pas le HAP. Je comprends mieux.
Mais Seigneur c'est dur.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité