je connais que de nom les Esee. Paraît que c'est bien, acier basique mais bien traité. Surement un peu épais comme tous ce genre de couteau

0'clock a écrit:ton couteau n'est pas assez cher ou pas assez tendance c'est tout
je connais que de nom les Esee. Paraît que c'est bien, acier basique mais bien traité. Surement un peu épais comme tous ce genre de couteau
Jull a écrit:Mwé ça ne vaut pas un bon XC75 sortit de la forge.
Jull a écrit:Mwé ça ne vaut pas un bon XC75 sortit de la forge.
phd29 a écrit:Jull a écrit:Mwé ça ne vaut pas un bon XC75 sortit de la forge.
Bof ça dépend qui l’a forgé et qui l’a trempé ,comme d’habitude....Suffit pas d’avoir une enclume, un marteau et un tablier de cuir pour être un forgeron et un forgeron qui fait des couteaux c’est encore autre chose.
On a de la chance ,ici il y’a plein de bons qui passent nous voir de temps en temps.…
Ayant de l’indus et de l’artisanal bah c’est un plaisir partagé…
grand goule a écrit:
@JM:je sais j’aurais du t’appeler …
Jull a écrit:Certe c est 2 plaisir difererent d avoir un bon indus et un bon artisanal mais vu le prix des bons indus comme un esse qui est quasi aussi chère qu un artisanal je préfère faire bosser nos forgerons Gaulois dont on devrait etre fier.
phd29 a écrit:Jull a écrit:Certe c est 2 plaisir difererent d avoir un bon indus et un bon artisanal mais vu le prix des bons indus comme un esse qui est quasi aussi chère qu un artisanal je préfère faire bosser nos forgerons Gaulois dont on devrait etre fier.
Je ne défends pas esse ,ils en ont pas besoin.….On discute.….je dis qu’il en faut pour tout les goûts et toutes les bourses..Dus gros d’artisans j’en ai et j’apprécie beaucoup ,mais Vu le boulot que représente la forge ,le travail sur le manche et la réalisation de l’étui...Découpe et couture au point sellier...Un camp de 25 cm de lame a moins de 230 Bouzoufs l’artisan ´Gaulois ´ comme tu dis il gagne rien et mange des pissenlits sans viande et si tu le petes et qu’il te le remplace gratuitement port compris au titre de la garantie ,l’artisan devient SDF....Un Bon artisanal faut au minimum compté le double du prix A minima et vu le temps passé c’est normal..
Bref ce sont des couteaux chacun avec avantages et inconvénients ...le couteau parfait n’existant pas …
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité