ah ça, ce sont des couteaux qui ont pris trop de place.
Le lag' n'est pas moche, au contraire, mais ce n'est pas un très bon couteaux.
spiralo a écrit::mouarf:
J'aime bien taquiner les amateurs de mochetés, comme le lag' ou l'opinel.
spiralo a écrit::mouarf:
bpc a écrit:des-monts a écrit:(Voui, moi je voyais ça d'inspiration espagnole, ramenée par des journaliers, mais bon …)
Je pense plutôt que la forme yatagan était à la mode à ce moment là, Jules Calmels n'a, à mon avis, fait que suivre le mouvement.
ETPhonehome a écrit:Si tu peux continuer à lui envoyer des colis, mais avec juste des couteaux vraiment très moches dedans!
ploc a écrit:J'aime pas non plus le lag'.
J'aime pas son manche de forme molle, ni sa lame avec cette bosse sur l'arrière...
Je préfère l'aurillac, avec sa longue mitre.
la bidouille a écrit:spiralo a écrit::mouarf:
Dis toi que le dernier colis que tu as reçu de ma part.… Bah, c'était le dernier.…
spiralo a écrit:Dispo au tabac.
Trop court l'article sur le musée de Solingen, j'en veux plus ! Si t'as moyen de mettre toutes les photos que t'as prises ici ce serait top Freddy !
Tu l'as eu en main le palme coup de poing (pas cocher bordel!) ? Nogentais poinçonné pour une coutellerie ? Modifié ou tout d'origine ?
la bidouille a écrit:Chiche, c'est pas lui qui avait fait un post pour qu'on lui offre des coutis
freddy1 a écrit:Nan, ils m'ont pas ouverts les vitrines.
J'y suis allé avec la PDGére de Robert Herder, qui leur annonce que je suis "journaliste français" et que je vais faire un article sur le musée, et...
Ils en ont rien eu à foutre, ils sont même pas venus dire bonjour.![]()
Alors pour leur faire ouvrir les vitrines, tu penses...![]()
J'ai visité le musée en coup de vent, j'avais mon avion à prendre, et j'aime être en avance à l'aéroport.![]()
Pourtant, j'aurai pu y passer la journée, t'as vraiment de très belles pièces.![]()
Ok, je vais poster les photos...
EDIT :
c'est fait !
https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?p=2258115#p2258115
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités