stephane_ a écrit:Ah ben là ça va !

stephane_ a écrit:Ah ben là ça va !
stephane_ a écrit:Merci MrBlu, grâce à toi :
Sinclair a écrit:Sinon, côté Pogg' et Gaillard, c'est toujours en cours mais c'est vrai que c'est long... plus pour moi que pour vous, croyez-moi!
stephane_ a écrit:Merci MrBlu, grâce à toi :
phd29 a écrit:Non c’est pas ça,tu as dans ta collec des beaux micarta couleur miel et donc on essaie que ça ressemble
Sinclair a écrit:C'est beau de voir toute cette énergie déployée pour polir des manches!
Sinon, côté Pogg' et Gaillard, c'est toujours en cours mais c'est vrai que c'est long... plus pour moi que pour vous, croyez-moi!
KingBennieNawahi a écrit:Le but pour moi n'était pas de foncer la teinte des plaquettes (la couleur miel pâle me convient tout à fait) mais de virer ce (vilain, à mon goût) effet "râpé blanc".
stephane_ a écrit:KingBennieNawahi a écrit:Le but pour moi n'était pas de foncer la teinte des plaquettes (la couleur miel pâle me convient tout à fait) mais de virer ce (vilain, à mon goût) effet "râpé blanc".
KingBennieNawahi a écrit:stephane_ a écrit:KingBennieNawahi a écrit:Le but pour moi n'était pas de foncer la teinte des plaquettes (la couleur miel pâle me convient tout à fait) mais de virer ce (vilain, à mon goût) effet "râpé blanc".
Maintenant, à voir comment ça va tenir dans le temps !
Bah au pire, s'il faut remettre un coup de crème à chaussure de temps en temps, c'est pas la mort...
Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités