Merci Olivier !!
Pour ceux qui ont touché la prod de Florian Keller / La forge de 30 pas, ca donne quoi ?
Ses designs me plaisent vraiment beaucoup, surtout l'Hyperion
Chipster_67 a écrit:Merci Olivier !!
Pour ceux qui ont touché la prod de Florian Keller / La forge de 30 pas, ca donne quoi ?
pêcheur12 a écrit:Chipster_67 a écrit:Merci Olivier !!
J'ai beaucoup hésité sur l'hyperion en lame sandwich et manche en marronnier stab, ils sont très bien ajustés ces crans ! Bon,j'avais pas les finances alors du coup...
Ratdegout a écrit:Merci pour les photos olivier, sympa ce reportage !
Sur le reportage, je suis surpris de voir beaucoup de couteaux que je n'aime pas, et peu qui me séduisent vraiment. Les goûts qui changent ou le style général qui évolue dans un sens qui me plait peu...
Coups de coeur pour les photos de table de PHM et de Cahuant Forge. Mais ce n'est pas une surpriseLes PH avec os et ligature, wahou top !
Le Güi a écrit:J’ai beaucoup aimé le design de l’hyperion moi aussi. Un peu plus de sobriété dans le choix des matériaux m’aurait ceci dit encore plus emballé !
[/quote]DJIN a écrit:
Le Güi a écrit:Ah oui, puis alors y'avait un truc vraiment pas terrible, du moins que moi j'ai trouvé naze, c'était le "groupe" de "musiciens" sur la scène...
Franchement, ils auraient pu s'en passer... déjà que dans un salon comme ça on a du mal à s'entendre parler, mais alors avec ça en plus...
Puis bon, les gars qui jouaient, ils étaient sans doute plein de bonne volonté, mais c'était pas bien brillant... le répertoire était cool, mais j'ai eu à plusieurs reprises l'impression que le guitariste et le batteur ne jouaient pas la même chanson...![]()
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités