manda a écrit:Hi !
Ouai, j'ai toujours adoré Poltergeist design, c'est cool qu'ils sortent un indus !
J'viens pour destoker et j'me retrouve à rallonger ma liste d'envies
Papat a écrit:Bon comme Gearbest ne propose plus de couteaux pliants, j'ai fait un essai avec le pote Alie. Résultat mitigé, un colis sur deux "perdu", marqué livré bien entendu. Pas d'assurance facultative chez eux pour la poste NL, j'en suis pour mes12$, pas grave. Le second est arrivé avec 24 heures d'avance par rapport aux indications de suivi. C'est un couteau commandé spécialement pour l'EDC des vendredis. Malgré une fabrication en retrait par rapport à un bon Ganzo il coupe plutôt pas mal, émouture bien faite et acier donné (vendu plutôt) pour du D2.
Je vais sans doute lever un peu le pied sur les chinoiseries et recentrer le budget coutellerie sur les Laguioles de brocante. L'approvisionnement est plutôt plus fiable en ce moment et les prix quasiment identiques.
el-Lapsa a écrit:Qu'est-ce que tu reproches aux roulements à billes?
Jonathan P. a écrit:el-Lapsa a écrit:Qu'est-ce que tu reproches aux roulements à billes?
d'être merdiques si je lis bien![]()
Jonathan P. a écrit:L'avantage des tautologies, c'est de ne pas avoir à être démontrées !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités