arrivage du jour, une boite présentoir, cadre à curiosité.

c'est une des rares fois où je remporte une enchère en ligne chez un commissaire priseur.
mise a prix 10 balles, au bout d'une semaine, quelqu'un propose 11, je renchérie de 1 euro, j'oublie le truc, et... surprise, je gagne.…
L'etude me signale que je dois payer en avance, que je peux pas regler sur place, et que d'ailleurs, la remise se fait sur RDV dans le 17eme...
Je paye, prend rdv, et... je vais dans le quartier "chic" du 17eme, à coté des ambassades.
l'adresse est en fait l'appart d'un particulier, enfin, de "feu" un particulier, puisque c'est une vente de succession et ils entreposent les lots directement oû ils se trouvent. vieille immeuble Haussmannien, appart au RDC, une enfillade de petites pieces, genre 100 m2 au premier niveau.
bin oui, y'a un escalier qui descend vers la cave, privative donc. une sorte de dupleix pour vampire.
sachant que rien n'a été modifié depuis les années 50, vitre simple vitrage, fausse poutres dorées au plafond, etc...
vraiment rigolo à regarder
bon, moi, j'ai récupéré mon canif à 12 balles, s'pas avec ça que la famille va payer les droits de succession de l'appart
bon, une image vaut 1.000 mots, j'vous raconte pas le nombre de mots que je viens de poster pour vous, bande de galopins !
boite ouverte, ce n'est pas de l'argent, mais c'est bien beau quand même !

Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.