Rouge a écrit:Si t'en as un en trop de 1963...
Papat a écrit:Purée sans déconner, 30 boules pour un Alox banal qui a été produit en masse, même en 67, c'est largement abusé quand même. Je vais pas vous pourrir le dimanche mais ceux que j'ai récupéré en vide-grenier dans le coin (la Suisse est juste à coté) ça n'a jamais dépassé les 3€ pièce.
Papat a écrit:Faz a écrit:Hieronymus a écrit:Reçu hier, nettoyage et debut de polissage de la lame.
Un soldier de 1967
Acheté à un 30 balles sur LBC? Si oui, je viens de le rater mais le gars m'a fait un prix sur des Wenger 85mm Roller et Skater
Purée sans déconner, 30 boules pour un Alox banal qui a été produit en masse, même en 67, c'est largement abusé quand même. Je vais pas vous pourrir le dimanche mais ceux que j'ai récupéré en vide-grenier dans le coin (la Suisse est juste à coté) ça n'a jamais dépassé les 3€ pièce.
freddy1 a écrit:Papat a écrit:Purée sans déconner, 30 boules pour un Alox banal qui a été produit en masse, même en 67, c'est largement abusé quand même. Je vais pas vous pourrir le dimanche mais ceux que j'ai récupéré en vide-grenier dans le coin (la Suisse est juste à coté) ça n'a jamais dépassé les 3€ pièce.
C'était y'a combien de temps ?
Parce que y'a 10 ans, ça intéressait pas les gens, on pouvait acheter des victorinox militaires pas cher, mais maintenant, y'en a plus bezef...
Hieronymus a écrit:Bravo, c'est une sacrée chance. Je suis sincèrement content pour toi que tu ais pu en trouvé à ce prix, tout comme je suis sincèrement content des miens. Mon dimanche est pluvieux mais il va bien.
freddy1 a écrit:un truc pas commun, c'est le petit tournevis au lieu de l'ouvre-boite, sur celui-ci
https://www.ebay.de/itm/Victorinox-Alox-Old-Cross-silber-gerippt-Messing-Liner-Soldatenmesser-Soldier/193318277822?hash=item2d02aad2be%3Ag%3AAg8AAOSw4TVeKbJP&LH_ItemCondition=4
freddy1 a écrit:un truc pas commun, c'est le petit tournevis au lieu de l'ouvre-boite
Hieronymus a écrit:freddy1 a écrit:un truc pas commun, c'est le petit tournevis au lieu de l'ouvre-boite
D'origine ? Avec des rivets en laiton ?
freddy1 a écrit:un truc pas commun, c'est le petit tournevis au lieu de l'ouvre-boite, sur celui-ci
https://www.ebay.de/itm/Victorinox-Alox-Old-Cross-silber-gerippt-Messing-Liner-Soldatenmesser-Soldier/193318277822?hash=item2d02aad2be%3Ag%3AAg8AAOSw4TVeKbJP&LH_ItemCondition=4
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités