vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Bigsam » 21 Mar 2020 17:06

Massachusetts mais je ne crois pas que ce soit différent ailleurs
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar freddy1 » 21 Mar 2020 18:50

Jonathan P. a écrit:Un état déplorable :capello:

huhuhu :mouarf:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar BetterCallSal » 21 Mar 2020 19:35

Bigsam a écrit:Massachusetts mais je ne crois pas que ce soit différent ailleurs

:chin:

@Jo :lol:
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
BetterCallSal
Syntaxe du mâle

Messagepar spiralo » 21 Mar 2020 22:38

Encore un colis contre signature mis en main propre jeudi, problème, c’était pas les miennes.
Centre de tri d'à côté de chez moi, guichet fermé, j'vois plus le facteur, j'pète un cable.
Jamais eu de soucis, et là ça fait 4 en 6 mois, depuis que notre facteur habituel a pris sa retraite, ça change tout l'temps, et en plus là j'ai personne en face.
Leur réclamation en ligne ça m'a l'air d'une grosse daub
zeking, à l'aide !!
mort au jigged
spiralo
François Pignon

Messagepar ETPhonehome » 22 Mar 2020 15:30

Tu as du oublier de te désinfecter les mains avec du gel hydro alcoolique pour la réception, donc remise en main propre pas possible; peut être?
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
ETPhonehome
Père de Manches

Messagepar spiralo » 22 Mar 2020 16:35

Déconne pas j'ai plusieurs trucs en attente, et pas des daubes.
mort au jigged
spiralo
François Pignon

Messagepar max13 » 22 Mar 2020 16:51

La CT suspend ses envois ! Voilà pour info.… God bless you
max13
Serge le myto

Messagepar Rouge » 22 Mar 2020 16:56

https://www.coutellerie-tourangelle.com … xl-16.html

MAJ 22/03
Nous avons difficilement pris la décision de fermer temporairement le site aux commandes.
En effet, suite à l’évolution sanitaire ainsi que la charge de travail en forte augmentation, nos approvisionnements sont de plus en plus compliqués.
Les livraisons clients ne vont pas aller en s’améliorant dans les semaines à venir.
La santé de nos collaborateurs et de leur famille est prioritaire.
Les décisions gouvernementales actuelles et futures vont dans ce sens.
L’ensemble de ces conditions ne correspondant pas avec la qualité de nos services, nous sommes obligé de prendre cette décision.
Le site reste en mode catalogue, vous pouvez donc préparer vos listes jusqu’à la réouverture des commandes.
Nous finaliserons les commandes enregistrées et en préparation durant cette semaine du 23 mars. Donc les commandes en préparation et enregistrées seront expédiées avant notre fermeture TEMPORAIRE.
Le message est donc très clair : les commandes en cours seront expédiées (il est inutile de surcharger le support en ligne et téléphonique, les opérateurs seront aux expéditions la semaine du 23 mars).
Cette période de confinement permettra de nettoyer l’ensemble du site et de finaliser notre stock électronique en temps réel, ceci permettra à la réouverture de traiter les expéditions dans un temps record.
Merci à tous de votre compréhension. Restez affûtés et en bonne santé. "
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar Âchille » 23 Mar 2020 18:10

Il est assez rare que je perde mon calme mais là….
Vous n'allez pas le croire …

J'ai trouvé un avis de passage du facteur dans ma boite à lettre :non:
La France entière est CONFINÉE et ce connard en a tellement rien à foutre d'être crédible qu'il te colle un avis de passage .

Maintenant je dois trouver une ruse pour aller chercher mon colis parce que si non il sera renvoyé à son expéditeur .
Non seulement obliger les gens à aller chercher leur colis en ce moment est inconscient mais en plus ce gars ment au client
et accessoirement le vole .

La Poste est vraiment une boite de merde !

Â
Âchille
Savata

Messagepar freddy1 » 23 Mar 2020 18:20

t'avais qu'a acheter un calendrier avec des chatons l'année dernière ! :mouarf:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Âchille » 23 Mar 2020 18:24

freddy1 a écrit:t'avais qu'a acheter un calendrier avec des chatons l'année dernière ! :mouarf:

Ben tu crois pas si bien dire, j'en prend trois chaque année de leurs merdes.
L'année prochaine il ne va pas être déçu …..

Â
Âchille
Savata

Messagepar ploc » 23 Mar 2020 18:42

Âchille a écrit:La France entière est CONFINÉE et ce connard en a tellement rien à foutre d'être crédible qu'il te colle un avis de passage .

Â

Ben justement, il ne devrait pas avoir quelque chose à livrer... non?
ploc
Braguette Magique

Messagepar Âchille » 23 Mar 2020 18:50

ploc a écrit:Ben justement, il ne devrait pas avoir quelque chose à livrer... non?

Ben si la poste avait bossé il serait arrivé juste après le confinement puisque parti d'Allemagne juste avant.
Mais pas là ….

Â

PS : quand au fait qu'ils aient ou non des trucs à livrer je suis le premier à penser que la Poste devrait avoir des masques pour bosser ( par exemple un des 723 millions bazardé par l'Etat …) . Parce que selon moi c'est une activité vitale pour le pays. Par exemple pour ne pas faire complètement crever les boites qui survivent grâce à la vente à distance ( non non pas que Amazon, mon vendeur de Thé , celui de café de Grand Goule, et j'en passe) .
Maintenant le gars fait sa tournée puisqu'il a déposé un papier . Il ne risquait pas plus en déposant un colis mais il me fait risquer en plus en ne le faisant pas .
Âchille
Savata

Messagepar Maria » 23 Mar 2020 18:57

Âchille a écrit:Maintenant le gars fait sa tournée puisqu'il a déposé un papier . Il ne risquait pas plus en déposant un colis

Pas sûr, ça … Il ne t'approche pas, il dépose un papier qu'il est peut-être le seul à avoir manipulé depuis le début de l'épidémie, pas comme le colis.
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Maria
J'veux du cuir....

Messagepar Alexdeden » 23 Mar 2020 19:00

Âchille a écrit:Il est assez rare que je perde mon calme mais là….
Vous n'allez pas le croire …

J'ai trouvé un avis de passage du facteur dans ma boite à lettre...

Â

Juste une question, il n'y a pas une étiquette spéciale Covid-19 collée derrière ?

Je dis ça parce que ce matin il y avait un avis de passage dans notre boite aux lettres concernant une lettre recommandée destinée à ma mère. On était évidemment tous à la maison pour les raisons que vous connaissez tous. Le facteur n'a pas sonné. Au dos de l'avis de passage une étiquette collée explique que pour éviter les déplacements à la poste, les contacts et la signature il faut envoyer à une adresse mail spéciale le scan de l'avis de passage avec la copie de la C.I. du destinataire et que le courrier (ou le colis, c'est spécifié) serait déposé dans la boite dans les 48 heures.

Tiens, je colle une photo, c'est plus simple :

Image

J'ai biffé l'adresse de la poste qui est spécifique, c'est celle de mon quartier et ça n'intéresse personne.

Je suppose que c'est une mesure nationale. Donc vérifie, on ne sait jamais.

Edit : Ils ne parlent pas de colis mais d'objet. Si ça rentre dans la boite, ce doit être OK.
Alexdeden

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers