stephane_ a écrit:Quand on vit à la campagne, on prend les avantages et les inconvénients.
ploc a écrit:La poste ne livrera à partir de la semaine prochaine que trois jours par semaine...
spiralo a écrit:stephane_ a écrit:Quand on vit à la campagne, on prend les avantages et les inconvénients.
C'est quoi le rapport ? Je m'en tape que le facteur passe même qu'une fois par semaine. Qu'il me paume 2 colis contre signature avec des trucs introuvables dedans, ça m'fait péter un câble.
Ils ont qu'à laisser les colis au dépot, j'veux bien attendre 6 mois si y faut.
spiralo a écrit:zeking, à l'aide !!
ETPhonehome a écrit:Avant que les soupçons de la possible proche mise en confinement soit prévisible ou depuis que le confinement est effectif?
spiralo a écrit:stephane_ a écrit:Quand on vit à la campagne, on prend les avantages et les inconvénients.
C'est quoi le rapport ? Je m'en tape que le facteur passe même qu'une fois par semaine. Qu'il me paume 2 colis contre signature avec des trucs introuvables dedans, ça m'fait péter un câble.
Ils ont qu'à laisser les colis au dépot, j'veux bien attendre 6 mois si y faut.
spiralo a écrit:Ton post est juste sous l'mien, si tu quote pas on sait pas à qui tu causes.
(mais c'est vrai quand même c'que tu dis, déjà entendu, j'devrais y faire gaffe)
stephane_ a écrit:Pas tant que ça. Ça concerne tout le monde.
J'ai du aussi aller acheter une imprimante la semaine dernière.
C'est indispensable aux devoirs des enfants, à l'impression de la fameuse feuille de sortie.
Retour vers Objets coupants divers
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités