Après c'est vendu à 1 balle pour être rénover … Si quelqu'un se laisse tenter, ils ne finiront pas à la poubelle, non?
Avant ue ça brasse, je ne suis pas le vendeur …
jebstuart a écrit:Je vais enchérir un petit peu pour voir.
Hieronymus a écrit:Quoi, j'ai bien acheté un Opinel Kim Kardachian Coronavirus !
Maria a écrit:J'hésitais avec le couteau de survie.
byhb a écrit:et le dernier couteau à pain...
Ghjallone a écrit:Bah, 1 euro sans prix de réserve... J'imagine qu'un bricoleur monterait jusqu'à 10 euros pour récupérer les viroles... Et il y en a un qui doit être sauvable. C'est pas déconnant.
baalot a écrit:L'alternative c'est d'en récupérer trois rincés quand t'aides un pote à déménager, ou deux pour 1 euro au vide grenier de l'école. Mais ouai, c'est plus aléatoire.
Papat a écrit:baalot a écrit:L'alternative c'est d'en récupérer trois rincés quand t'aides un pote à déménager, ou deux pour 1 euro au vide grenier de l'école. Mais ouai, c'est plus aléatoire.
Exactement.
Entre 2 et 5 € pour chacun des Opinel de la photo.
Tous en bon état et prêts à servir. Pas de de frais de port et pas de mauvaise surprise en vide grenier. Faut du temps par contre. Les 3 ruines de l'annonce ne valent même pas les frais de port sauf si tu veux absolument récupérer la virole.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités