Tiens un point final à une histoire évoquée ici... et comme quoi il y a aussi incompétent que la poste...
Fin décembre ma CB arrivait à expiration. Courant décembre la banque envoie la suivante.
Elle n'arrive pas.
Mi-janvier, opposition.
Fin avril, toujours pas de carte.
Passage à la banque, discussion, commande d'une nouvelle carte.
Le banquier arrive avec les papiers à signer... c'est pas la bonne adresse!
Pourtant la totalité des autres courriers bancaires arrivent bien là ou il faut.
Les deux cartes n'ont pas été expédiées à la bonne adresse... changement de l'adresse.
Je reçois un courrier disant que le code est inchangé.
Je fini par recevoir la troisième carte, dans une enveloppe, enfin ce qu'il en reste car elle s'est coincée dans les rouleaux de la trieuse, donc c'est en vrac dans un plastique jaune.
Et là, impossible d'activer la carte. Nada. Elle ne reconnait pas le code.
Et la banque a facturé en plus la dernière carte.
Mail à la conseillère... qui me demande mon n° de compte par mail... sérieux???
En fait illumination ce soir, lors de l'opposition le code a du être changé, mais le courrier étant arrivé au mauvais endroit, je n'ai jamais eu ce nouveau code...ce qui explique le fait que le code originel n'est pas reconnu.
Donc au final après 6 mois et trois cartes, c'est toujours pas fonctionnel.
Je peux même pas demander la suppression pure et simple, elle m'est inutile, mais elle est obligatoire avec les comptes pro...