Editions G

Couteaux produits en petites séries ou séries limitées d'exception, pouvant intégrer des processus industriels (Chris Reeve, William Henry, etc.)

Re: Editions G

Messagepar kokoro » 25 Aoû 2020 20:31

Hubert T. a écrit:C'est toujours marrant les spectateurs de combats de gladiateurs qui gueulent que le spectacle n'est pas à la hauteur de leurs attente...

Un peu comme les gros blaireaux qui roulent des mécaniques sur un forum en affichant une sale gueule patibulaire pour faire dur à cuire rptd

Ca me fait penser aux mecs qui font poser une plaque corse sur leur bagnole en pensant qu'ils vont faire frémir les autres automobilistes. :mouarf:
:aureole:

#Cavamarcher !
kokoro

Messagepar Chipster_67 » 25 Aoû 2020 20:37

:pop:
Le gras c'est la vie !

J'échange ou vends mon Bellevue de M.Bisou => https://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=14&t=44416
Chipster_67

Messagepar grand goule » 25 Aoû 2020 20:40

salut grand

j’aime vraiment bien comment tu cause.
Un vrai plaiz que te lire :chin:
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
grand goule
que la forge soit avec toi...

Messagepar grand goule » 25 Aoû 2020 20:44

kokoro a écrit:
Hubert T. a écrit:C'est toujours marrant les spectateurs de combats de gladiateurs qui gueulent que le spectacle n'est pas à la hauteur de leurs attente...

Un peu comme les gros blaireaux qui roulent des mécaniques sur un forum en affichant une sale gueule patibulaire pour faire dur à cuire rptd

Ca me fait penser aux mecs qui font poser une plaque corse sur leur bagnole en pensant qu'ils vont faire frémir les autres automobilistes. :mouarf:

je pense que tu serais bien surpris si d’aventure tu le croisais le « blaireau »
je sais que c’est difficile de nos jours, mais un pseudo, un avatar peuvent prêter à de bien différentes lectures, pour peu que pour une fois on accepte de franchir le cap du premier degré

ce qui est bien sûr formellement déconseillé ici
@ la modérature :prosterne:
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
grand goule
que la forge soit avec toi...

Messagepar Morice » 25 Aoû 2020 20:47

:pop:
si vis pacem, para bellum
Morice
Pousse-Bouchon

Messagepar têtocube » 25 Aoû 2020 21:20

ce que je retiens d'intéressant dans le message d'HubertT, c'est qu'il faut se bouger le cul pour changer de fondement.
parfois, il faut savoir revenir aux fondementaux.
comme le dit Gunthar.

retenons tout de même que Mr Deng est un homme honnête, non ?
et que je préfère ne pas monter au créneau sans savoir ce qui se passe, ou en ne sachant qu'une partie.

morale : Paix Amour Yuan et Euro.
têtocube

Messagepar Hubert T. » 25 Aoû 2020 21:46

@Grand Goule : mon loulou d'amour :bisou: .

Kokoro, tu ne connais p't'être pas trop l'auto-dérision. Grand mal t'en fasse, tu serais peut-être plus sympathique à lire.
Tu ne me verras jamais rouler des mécaniques. Sauf de visu, peut-être, si tu fais le gars méchant. Mais c'est une autre histoire.
Esperons que la vie ne nous fasse pas nous rencontrer, car j'aimerais garder la belle image des gens d'ici que j'ai rencontrés et qui sont devenus des copains, car ils sont sensas'. Eux.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar TORNACUM » 25 Aoû 2020 22:47

jlg a écrit:
têtocube a écrit:vivre à la campagne m'incite à être urbain.

L'habitat urbain, c'est bien :mouarf:

C'est dégueulasse !
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar kokoro » 26 Aoû 2020 08:37

Hubert T. a écrit:Esperons que la vie ne nous fasse pas nous rencontrer, car j'aimerais garder la belle image des gens d'ici que j'ai rencontrés et qui sont devenus des copains, car ils sont sensas'. Eux.

Ca nous fait au moins un point d'accord.… :lol:
:aureole:

#Cavamarcher !
kokoro

Messagepar DiZ » 26 Aoû 2020 08:50

nan mais faut arreter de croire non plus que l'on ne peut rien faire contre les chinois:

ici c'est l'exemple parfait que le consomnateur peut faire bouger le producteur, des types de BEAUCOUP de pays ont regretté cette histoire dans les reseaux sociaux officiel de Reate, en nterne ils ont du avoir du mal, a avaler leur salive

resultat des courses, reaction juste en faveur des editions G

c'est arrivé plusieurs fois que des scandale fasse bougé les chinois

au niveau international economie globale etc.., de plus accentué par la crise covid, le jeu commence a bougé, et beaucoup de fabricant crée des usines dans d'autres pays (vietnam, inde etc...) et les chinois savent ce qu'ils peuvent perdre

biensur il y a encore enormement de bizarrerie dans le monde du business chinois, mais avouez que c'est bien moins pire qu'il y a X années

la chine se "normalise"

ET c'est grace au chiffre d'affaire, qui est lié a la reputation

la chine est encore toute puissante, et ça va durer

biensur si TOUT ne s'écroule pas d'ici la ( ecologie, collapsologie etc...)
DiZ

Messagepar ETPhonehome » 26 Aoû 2020 09:31

Il reste quand même quelques questions (peut être indiscrètes) concernant l'accord de compensation de REATE à GP et EdG:

- Pour Guy par rapport à son design inspirant de son modèle à lame avec contre tranchant: cela pourrait être une somme forfaitaire versée ou pourcentage sur les ventes du Bushido?

- Pour Greg cela est un peu plus compliqué il me semble.
Si le Sanjo Edition G à lame sans contre tranchant est quand même réalisé par REATE, y aurait t il un tarif plus intéressant proposé pour la fabrication des 300 exemplaires?
Par contre il me semble que malgré les différences entre le proto Sanjo Ed G et le Bushido, ils risquent se faire concurrence (pas sûr que les amateurs soient prêt à acheter les deux?) .
Le Sanjo Ed G pourrait peut être s'en trouver plus compliqué à vendre, non?
Est ce que cela pourrait être compenser et comment?
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
ETPhonehome
Père de Manches

Messagepar hokutô » 26 Aoû 2020 11:41

DiZ a écrit: le jeu commence a bougé, et beaucoup de fabricant crée des usines dans d'autres pays (vietnam, inde etc...) et les chinois savent ce qu'ils peuvent perdre

#Troll on

Parce que l'Inde, c'est mieux que la Chine ?

#troll off
hokutô

Messagepar ETPhonehome » 26 Aoû 2020 12:01

hokutô a écrit:
DiZ a écrit: le jeu commence a bougé, et beaucoup de fabricant crée des usines dans d'autres pays (vietnam, inde etc...) et les chinois savent ce qu'ils peuvent perdre

#Troll on

Parce que l'Inde, c'est mieux que la Chine ?

#troll off

C'est peut être un peu moins loin, donc toujours ça de gagné au niveau empreinte carbone pour le transport.
Bon je sais tout le monde s'en fou de la pollution tant que c'est moins cher, mais quand même.
:mouarf:
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
ETPhonehome
Père de Manches

Messagepar kent » 26 Aoû 2020 18:40

Hubert T. a écrit:Non mais vous croyez que Sinclair, alias Ed.G, est un surhomme et qu'il peut écraser une boîte de l'ampleur de Reate, basée en Chine, pour avoir pompé le modèle de Pog' ?

On voit que tu ne le connais pas suffisamment bien. :lol:

:bisou:
Image
kent
Sami frais

Messagepar philzgood » 26 Aoû 2020 18:44

Si il arrive à écraser Reate il aura du boulot pour les 250 prochaines années :lol:
C’est pas permis d’être aussi inintelligent que toi, tu sais ce que ça veut dire « inintelligent », espèce de con ?
R. Queneau - Zazie dans le métro
philzgood

PrécédentSuivant

Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux