max13 a écrit:Il est pas beau c'est subjectif... Ya des couti sur le fofo a 300,400,500..1000 euros que je trouve degueu ! Question de goût seulement.… .
Ha ouai mais carrément. Faut pas le prendre pour toi, comme tu dis c'est le goûts, et ouai, ya pas que celui-ci, en ce qui me concerne, que je trouve moche. Yen a des tonnes. En général j'le dis. Mois, faut reconnaître quand c'est le boulot d'un gars qui s'est cassé le tronc à le faire et vient nous le présenter. Ou alors avec des mots choisis.
Un jour, j'ai montré un bench que j'aime beaucoup avec des plaquettes custom. Ya un forumiste qui a répondu avec une émoticône qui gerbe. Bon, ben ça fait jamais plaisir m'enfin c'est le truc, un aime, l'autre pas...
Pour la lame, comme je te disais sur un autre message, je la trouve très différente d'un delica. Celle d'un délica, ou d'un tenacious, d'un dragonfly, elles ont une hauteur et une courbure qui fait qu'à mon avis le trou s'intègre bien mieux. Et là, ya une lame droite, avec un "rajout" pour l'emplacement du trou (style valloton comme je disais).