baalot a écrit:Ouai enfin en pliant, comme dit Manda c'est plus une serpette. Une serpette horriblement laide.
Oui, mais une serpette avec un blocage et une ouverture une main

baalot a écrit:Ouai enfin en pliant, comme dit Manda c'est plus une serpette. Une serpette horriblement laide.
manda a écrit:el-Lapsa a écrit::ouille:
Pauvre créature en souffrance que ce spydie.. une forme un peu plus assumée de kukri j'aurais pu apprécier cependant
Je suis d'accord, ce n'est pas un premier prix de beauté, mais d'un point de vue purement utilitaire il m'intéresse beaucoup.
baalot a écrit:Prends toi un matriarch du coup.
el-Lapsa a écrit:manda a écrit:el-Lapsa a écrit::ouille:
Pauvre créature en souffrance que ce spydie.. une forme un peu plus assumée de kukri j'aurais pu apprécier cependant
Je suis d'accord, ce n'est pas un premier prix de beauté, mais d'un point de vue purement utilitaire il m'intéresse beaucoup.
Utilitairement parlant ça doit le faire, ya pas de raison. Mais on aurait pu gagner un peu en gueule en ayant un dos de lame droit ou convexe (fin pas concave comme là) entre le spyderhole et juste un peu avant la pointe, et un manche un chouya moins bouffé avec un cul en queue d'arronde..
Même que si il avait fait ça, ben je l'aurais probablement pas acheté mais c'eût-ce été mieux!
Jonathan P. a écrit:Hannibal en a eu plusieurs... dont un Harpy je pense bien.
manda a écrit:Du coup on a fouillé le net deux bonnes heures et crois moi on a trouvé bien plus moche
manda a écrit:baalot a écrit:Prends toi un matriarch du coup.
J'en rêve dis toi. Le même qu'hannibal. Mais sans dents c'est rare non ? Et puis la pointe est vachement fine pour chopper de la branchouille.
Hubert T. a écrit:Ah non mais ton fil sera mort au début de ta journée de jardinage avec le H1.
Ouais, c'est vraiment mou.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités