spiralo a écrit:Âchille a écrit:Oui , sympa...
Bon les finitions sont quand même en dessous de celles des SFO Charlie Campagna.
Mais de toutes manières toutes les versions sont difficiles à trouver ou à un prix débile .
D'ailleurs je me demande ce qu'ils ont dans la tête . Si tu ajoutes 100€ au prix actuel d'un GEC seconde main tu peux te trouver un super slip joint italien ou russe .
Â
Et si tu passes un peu de temps à chercher des vieilleries, pour qqs dizaines d'euros t'as les mêmes, avec des vrais matériaux, le charme de l'ancien, ect.
Hieronymus a écrit:Si tu as des pistes, je suis preneur mais pour quelques dixaines d'euros je n'ai rien vu qui s'approche de près ou de loin à un GEC.
baalot a écrit:
En cherchant un peu, ça doit se trouver, j'ai choppé par exemple des pradel tout à fait honorables, dont un joli yatagan pour moins de 40 balles. .
Hieronymus a écrit:spiralo a écrit:Et si tu passes un peu de temps à chercher
abouaswad a écrit:oui, enfin, les finitions d'un GEC, c'est pas non plus du Durand, entre les merdouilles de rivets et les crans mollassons régulièrement signalés, il ne me semble pas que cette marque fasse dans l'impeccable à tous les coups
Âchille a écrit:Maintenant j’attends qu'un INDUSTRIEL français ( on compare ce qui est comparable) me sorte cette qualité avec cette variété de modèles et je suis client tout
de suite . Et pas parce qu'il est Français mais parce que c'est bien .
Â
spiralo a écrit:
Perso j'ai jamais eu de GEC en main, juste c'est pas le truc de ouf, à part en marketing.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités