Abimh a écrit:Lorgar a écrit:C'est à dire …
Tous les spyderco lockback que j ai eu , avaient un leger jeu, par exemple quand on appuie pour couper un truc dur, la lame bouge de haut en bas, pas latéralement.
Mabo a écrit:Ce jeu vertical sur les lockback de seki City j’en ai souvent entendu parler mais je ne l’ai jamais vérifié sur mes exemplaires.![]()
Le k390 c’est sur que c’est pas aussi facile a reprendre que du xc75 mais c’est beaucoup plus simple que du M4. Si tu entretient bien le fil c’est sans soucis, si t’as de grosses dents à reprendre vaut mieux être bien équipé, au sharpmaker ca doit être longuet.
Un endura en k390 et je plonge.
Abimh a écrit:tout pareil.. je trouve qu 'endura est parfait au quotidien, mais je ne sais pas pourquoi, ce "jeu" me dérange..
Mabo a écrit:Ce jeu vertical sur les lockback de seki City j’en ai souvent entendu parler mais je ne l’ai jamais vérifié sur mes exemplaires.![]()
Le k390 c’est sur que c’est pas aussi facile a reprendre que du xc75 mais c’est beaucoup plus simple que du M4. Si tu entretient bien le fil c’est sans soucis, si t’as de grosses dents à reprendre vaut mieux être bien équipé, au sharpmaker ca doit être longuet.
Un endura en k390 et je plonge.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités