grand goule a écrit:un truc style nutriscore?
A= - de 100€
B= de 100 à 249€
-
-
E: hors de prix
Comme les soustif pour la taille des seins.
A= Absent
B= Basique
C= Correct
D= Dément
E= Enorme
F= Faux...

grand goule a écrit:un truc style nutriscore?
A= - de 100€
B= de 100 à 249€
-
-
E: hors de prix
Rouge a écrit:Cela dépend effectivement des pratiques, mais sans doute trop habitué à lire les p'tits caractères et toutes les mentions, j'aime bien connaître les tarifs de ce qui m'intéresse, même si plus dispo.
Cela me permet d'avoir une idée et de préparer le budget éventuel.
Je n'aime pas déranger, et donc n'aime pas envoyer des demandes tous azimuts, alors que cela ne débouchera pas forcément sur un achat (et que le fabricant/artisan préfère sans doute réaliser plutôt que passer du temps devant un écran ou un téléphone).
Je n'achète que lorsque j'ai le budget et après avoir pris une décision ferme. Sans le tarif, c'est moins facile, pour moi.
kurios a écrit:
Comme les soustif pour la taille des seins.
A= Absent
B= Basique
C= Correct
D= Dément
E= Enorme
F= Faux...
Mabo a écrit:C'est vrai que cette histoire de prix est parfois horripilante Dispo, prix en MP : ça me fait bondir.![]()
Thomas est un des rares couteliers avec qui les discussions et interrogations sur les prix de ses couteaux sont très claires : tel système : tel prix, telle lame : tel prix.![]()
C'est très agréable de ne pas devoir tirer les vers du nez à un gars qui te donne des réponses lapidaires à tel point que t'as l'impression de l'emmerder pour un couteau à 600€.
lapin a écrit:En tant qu'amateur qui n'a rien à déclarer OK, mais pas en tant que professionnel déclaré
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités