Hello! De retour après un peu de vacances: Richelieu, Dordogne, Saint Emilion, Bordeaux, Et Morcenx dans les Landes
En passant chez mon ami Jordan Graveron (que vous pouvez suivre sur Facebook : Graveron - Couteaux forgés, ou Insta : orson_west) en Dordogne, nous avons fait un petit échange, je suis donc reparti avec un beau fixe bien costaud avec un superbe manguier ondé stab pour le manche, et je lui ai laissé le pliant loupe de bois de fer d'Arizona et mitres laiton que j'ai présenté dernièrement ici.
Je ne me suis pas fait prier pour retourner dans mon atelier, j'ai commencé 3 nouveaux pliants hier, donc il y a eu trempette... J'en ai profité pour tremper une belle lame en C105 que j'ai forgé avant les vacances :
Sur les 3 pliants il y en aura un dispo et ce sera un test: Cran plat sans platines avec plaquettes G10, tout noir.
c’est vraiment du sérieux ici exactement le style de couteau qui ne te quitte pas, te colle à la main et à la poche …
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner