Je pense qu'il n'a pas osé mettre sur le forum, alors je me permets.
Vous pouvez lui envoyer les enchères par mp pas sur le fil du forum ou en commentaire sur facebook. (pour le moment, c'est monté à 400€)
https://www.facebook.com/11568675317439 … 817338251/Voici son dernier post Facebook :
- BIEN LIRE JUSQU'À LA FIN -
Bonjour, après 6 jours de teasing le voilà enfin, le couteau de ce 11 novembre 2021.
Ayant grandi à deux pas du champ de bataille de Verdun, je porte un fort intérêt à la Grande Guerre. Cette année j'ai décidé d'allier cette passion à la coutellerie pour vous proposer un projet qui je l'espère vous plaira autant qu'à moi.
Les caractéristiques de ce couteau : cran plat, lame en sandwich avec 2 couches d'éclat d'obus et du 135Cr3 au coeur, manche en mirabellier (et oui, il fallait un bois représentatif de ma région tant meurtrie par ce conflit) et mitres en laiton.
Je vous propose ce couteau aux enchères, pas de prix de réserve, j'ai confiance en votre générosité. L'intégralité de la somme sera versée directement à l'association Le Souvenir Français.
Le Souvenir Français est une association fondée en 1887, quelques années après la guerre franco-prussienne de 1870/71. De loi 1901, elle est reconnue d'utilité publique et ses missions sont:
-Conserver la Mémoire de celles et ceux qui sont morts pour la France.
-Entretenir, restaurer les tombes et monuments érigés en leur Mémoire.
-Permettre aux jeunes générations de continuer à faire perdurer le Flambeau de la Mémoire.
Les enchères se feront en commentaire sur cette publication ou en message privé auprès de moi même. Elles commencent maintenant et se termineront dimanche 14/11/2021 à 21h00. Règle de 5min anti-snipe, ce qui signifie que chaque nouvelle enchère dans les 5min avant la fin relancera le temps de 5min supplémentaires.
N'hésitez pas à partager cette publication!
Merci à Elouan Coude, chez qui j'ai pu souder le sandwich, et à Laurent François pour m'avoir trouvé ce beau mirabellier.
FB_IMG_1636649204778.jpg
FB_IMG_1636649216673.jpg
FB_IMG_1636649226647.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.