yoy a écrit:Yohou, je viens de choper un large 31 black micarta apparemment en super état, d'occase pour 360€
Hate de le recevoir

yoy a écrit:Yohou, je viens de choper un large 31 black micarta apparemment en super état, d'occase pour 360€
Hate de le recevoir
titanedecarbone a écrit:est-ce qu'ils sont débordés par les remises à neuf (spa) et que ça leur bouffe tellement de temps que la prod est ralentie ?
arsnik a écrit:J'utilise celui-ci depuis le mois août , j'étais un peut dessus par la lockbar qui est engagée profond...boff on verra a l usage .
Je l utilise sans ménagement particulier et ça ne bouge pas pour le moment
you a écrit:C'est marrant, j'en ai un, j'ai jamais réussi à m'y faire.
Vais le vendre tiens.
aquinatis a écrit:Hello, ça se vend et s’achete combien un Seb 21 d’occaze, sans tomber dans l’arnaque?
nicoals a écrit:D'expérience et dans un autre délire, le Douk a une coupe et une solidité qui n'a vraiment rien à envier au Seb et j'aurais foin de scrupules à l'utiliser dans des conditions qui feraient sans doute couiner le Seb (sable, saletés diverses...) ; mais j'ai là visiblement moins d'expérience que toi.
nicoals a écrit:J'aime le Seb, j'ai juste quelques hésitations en urbain puisque, à l’encontre des années 80 où l'on pouvait se balader en ville (peut-être pas à Paris) avec un pliant de 90 mm de lame à la ceinture sans qu'absolument personne ne s'en émeuve, le regard public sur le moindre outil coupant du quotidien est devenu suspicieux, craintif, chafouin. Donc tout ce qui porte un uniforme le sera encore plus.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité