Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Tu fais les mêmes soies avec ce type de manche ? et c'est monté comme pour un manche en bois ? j'ai jamais eu de manche tout cuir pour me faire une idée de la rigidité
gnik a écrit:Tu fais les mêmes soies avec ce type de manche ? et c'est monté comme pour un manche en bois ? j'ai jamais eu de manche tout cuir pour me faire une idée de la rigidité
oui, grosso merdo, c'est juste plus galère à mater je trouve, car il faut que ça compresse...
Couteau de chef, lame sandwich vieux fer/ 135Cr3 de 21cm, 48mm de large au talon, 4mm d'épaisseur à l'emmanchure, manche corne de zébu et buis du bord d'Arize... Sera dispo le 26 mai à la journée des Couteliers de St Pée sur Nivelle.
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…
Wouaou, la lame est magnifique. Pour l'instant. Avant usage.
Par contre je ne suis pas fan de la bosse au milieu de la poignée. Mais ça c'est vrai pour tous les couteaux, je trouve qu'elle ne tombe jamais au bon endroit.
aujourd'hui c'est pompe avant, avec bascule à mouche forgée... 10,3 cm de lame en 135Cr3, pour 22,3 cm au total. mécanisme XC75, platines et rosettes laiton, rivets maillechort et clous argent, plaquettes en os de chameau. Il sera disponible à la Journée des Couteliers de St Pée sur Nivelle, au Pays Basque, le jeudi 26 mai.
on n'a pas le cul sorti des ronces.…. heureusement elles donnent des mûres.…