Une autre vue, latérale, du pyj' puukkotique, pour réveiller Brigadoon

Bémol a écrit:Sur son fond bleu il fait forcément penser à un animal marin![]()
Bémol a écrit:Les motifs / déco repoussage, c'est de l'impro ou ça signifie kekchoz
Bémol a écrit:Bein tu vois, c'est parfaitement réussi
volute a écrit:Pas trop dans mes goûts mais je salue le travail effectué![]()
volute a écrit:Du coup,ça me turlupine, il est sensé être porté accroché par un lacet , mais cet œillet central ne le déstabilise pas trop, pas de risques de le perdre ?
volute a écrit:En attendant, ça change des productions "banales", et ça, ça fait du bien
Maria a écrit:
Merci, Volute ! "Pas trop dans tes goûts" en ce qui concerne les couleurs, les motifs, la conception de l'étui, sa forme, tout ?
Maria a écrit:
L'œillet est prévu pour un mousqueton, pour l'accrocher dans le sac à dos ou au sac à dos (ça pourrait être à la ceinture, mais ce n'est pas du tout mon style).
Aucune chance de le perdre de cette manière : l'étui a été moulé sur le puukkopinel, la rétention est parfaite (je l'ai testée en secouant le tout à l'envers et sans ménagement au-dessus du canapé).
L'autre possibilité prévue, pour le porter avec un lacet, à la verticale, est de faire passer le lacet dans l'œil du puukkopinel et dans l'œillet de l'étui puukkotique.
Tu peux donc te déturlupiner sans crainte![]()
mais au vu de la photo, c'était un questionnement légitime.
Maria a écrit:
Ça m'a fait du bien de redélirer, aussi
volute a écrit:Je crois que c'est la "papillote" qui me déstabilise
volute a écrit:pis j'ai pas de puuko
volute a écrit:mais comme je disais, j'aime cette touche d'originalité, sinon ton fil devrait être renommé, et ça serai dommage.
volute a écrit:Maria a écrit:Ça m'a fait du bien de redélirer, aussi
T'arrête surtout pas !!
paloma a écrit:moi j'ai qu'un mot à dire:
C'est de l'excellent boulot!
Maria a écrit:
Un manque à combler![]()
Maria a écrit:
Ces derniers temps, je manque d'assiduité, mais les encouragements m'aident à recharger mes batteries![]()
![]()
volute a écrit:je ne vois pas trop à quoi je pourrais m'en servir dans mon utilisation "urbaine", que ceux que je possède ne puisse faire.
volute a écrit:Maria a écrit:Ces derniers temps, je manque d'assiduité, mais les encouragements m'aident à recharger mes batteries![]()
![]()
Vivement cet hiver alors
Maria a écrit:
À sculpter des bidules …
Maria a écrit: ou quand tu pars vadrouiller dans les bois à la recherche de broussins (mais là, on n'est plus vraiment dans "l'urbain" : ça tombe bien)![]()
Maria a écrit:Pourquoi cet hiver ?![]()
volute a écrit:Maria a écrit:
À sculpter des bidules …
Y'a les opinels pour ça![]()
volute a écrit:Maria a écrit: ou quand tu pars vadrouiller dans les bois à la recherche de broussins (mais là, on n'est plus vraiment dans "l'urbain" : ça tombe bien)
Je reste fidèle à mon Félix![]()
volute a écrit:Maria a écrit:Pourquoi cet hiver ?![]()
Parce que j'ai l'impression que ton manque d'assiduité est proportionnel aux températures élevées...donc plus il fera froid, plus on aura le droit à des délires
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité