(signé Doud)
- mais, vous allez arrêter oui

(signé le banquier de Doud).
Marco a écrit:Le musée a eu la gentillesse de me rappeller suite à un message que je leur avais laissé.
C'est en effet bien eux et eux seuls qui font le Passe Partout - 87€ le modèle en ébène.
Je suis bien tenté.
Interlocuteurs sympa, dommage qu'il n'ait pas de site.
Peut être aurais-je des photos de leur production un de ces quatres...
Marco
DagueHaubert a écrit:Marco a écrit:Le musée a eu la gentillesse de me rappeller suite à un message que je leur avais laissé.
C'est en effet bien eux et eux seuls qui font le Passe Partout - 87€ le modèle en ébène.
Je suis bien tenté.
Interlocuteurs sympa, dommage qu'il n'ait pas de site.
Peut être aurais-je des photos de leur production un de ces quatres...
Marco
coordonnées ici :
La Maison des Couteliers
accessoirement, la dureté annoncée est de 58-59 HRC …
DagueHaubert a écrit:il est des nôôôôôtres,
lamecoolique comme les ôôôtres !
arthur a écrit:je viens de recevoir le mien ( t 45)
passif : je le voyais plus petit, un centimètre en moins m'aurait bien convenu, trés difficile à ouvrir pour un gaucher d'une seule main , voir impossible ….
actif : excellente finition , trés bon acier, verrouillage sécurisant, mécanisme sans jeu , robuste, plat, relativement léger eut égard à sa taille respectable, français ( bin quoi ?), affûtage rasoir, prix ( merci Luc).
content...
stancaiman a écrit:c'est marrant ce couteau ne me plait pas du tout : expliquez moi ce qui vous plait dans ce truc
John Shannow a écrit:stancaiman a écrit:c'est marrant ce couteau ne me plait pas du tout : expliquez moi ce qui vous plait dans ce truc
ça commence toujours comme ça
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités