Bugout "Worksharp Limited Edition" aux côtés de la version de base :
stephaneM a écrit:oui mais je l ai pris en lame noire et je trouve quelle marque beaucoup. obligé de passer un tissus huilé en rentrant pour lui retirer cet aspect terne.
Zorgalouf a écrit:Bah merde, j'ai perdu une vis sur mon Bugout (celle au-dessus de l'axe), où est-ce que je peux trouver une remplaçante sans que ça me coûte un bras ?
FrenchCollection a écrit:Zorgalouf a écrit:Bah merde, j'ai perdu une vis sur mon Bugout (celle au-dessus de l'axe), où est-ce que je peux trouver une remplaçante sans que ça me coûte un bras ?
Celle qui tien le stop pin ? Tu peut acheter des vis flytanium en titane 12 ou demander à benchmade qui t'envoi une autre vis ou sur aliexpress
Zorgalouf a écrit:FrenchCollection a écrit:Zorgalouf a écrit:Bah merde, j'ai perdu une vis sur mon Bugout (celle au-dessus de l'axe), où est-ce que je peux trouver une remplaçante sans que ça me coûte un bras ?
Celle qui tien le stop pin ? Tu peut acheter des vis flytanium en titane 12 ou demander à benchmade qui t'envoi une autre vis ou sur aliexpress
Oui, celle-là, d'un côté. Merci pour les infos, je vais regarder.
oncleshu a écrit:Les logos sont bien differents
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : juanin et 0 invités