tu ne mets pas le revêtement magique par dessus le réfractaire ?
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Si la prochaine étape c'est de former les cônes de sortie de brûleur. Puis enduit, puis céramique magique. Ensuite fabriquer les brûleurs. Et zou. La suite fin 2024
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance. Mon fil
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Ils se passe trop de trucs à l'atelier c'est ouf. Une cabine de sablage trop kawaii est arrivée La forge a gaz a brûlé ses premières louches de propane. Et j'ai ebauché une hachette [
Rien de fou quoi. Stakhanov as usual
Gare à la cabine de sablage, j'ai dû étancher la mienne avec du silicone pour limiter les fuites de "sable", et je songe à rajouter une seconde sortie d'air avec filtre, pour limiter la pression à l'intérieur et les fuites de poussières par le joint du couvercle
J'ai constaté oui. Déjà j'ai fait tout le montage au silicone. La caisse en elle même ça va à peu près. Mais la porte c'est la cata. Faut que je change le joint et améliorer le serrage