Tout l’été,
Se trouva fort dépourvue
Quand l'envie de faire un coutal fut revenue...

Fichtre, diantre, bigre...(et d'autres moins harmonieux pour vos chastes zoreilles), que ce fut laborieux..
Pas super content, y'a plein d'erreurs..(je vous fait pas la liste, j'ai pas toute la soirée..).un florilège même...j'aurai pu appeler ce modèle, qui n'est qu'une déclinaison d'un de mes autres (mais comme je coutèle très/trop peu, je donne des noms à tous

Ramassage des copies demain

Tôle bleue de 2.5mm pour lame et ressort, cran forcé avec décaissage et stop pin,broussin de robinier maison, 10.5cm de manche pour 8 de lame, que de la récup (tiens, ça me donne une idée

Sinon, j'avais aussi "commis" ça pendant l'été, pour un pote qui voulait un schlass avec une lame un poil plus costaud que mes standards...(ça fait classe, limite pro, non, de dire standards..

Pas d'autres photos, il s'était pointé pile quand je le finissais (le nez creux...), à peine eu le temps de prendre quelques photos à l'arrache...même pas eu le temps de lui faire une perlouze...Perso, je trouve ça moche quand y'a une émouture si basse...mais, bon, il était content, c'est le principal.
Pour être honnête, pas moi..., ressort faiblard, des soucis (récurrents) d'ajustage, pis surement d'autres trucs, j'ai oublié

Le mauvais temps étant enfin de retour, plus qu'a se ré entrainer...