Hehe.. j'ai une petite idée déjà d'un truc qui pique..

Quelques photos de l'atelier donc!
Mon nouvel établi avec des tiroirs trop biens chopés aux enchères, c'est tout de même plus pratique que les boîtes à café :

La partie forge, me reste encore à fixer la presse à balancier sur les palettes-établi-stockage d'acier.. et à m'acheter un casque de chantier car ça sent le trauma cranien cette histoire

La partie abrasion/travail à froid, on va tester le backstand en position debout à partir de maintenant:

Le futur emplacement du martinet:

Le coin traitement thermique et chimique:

J'ai deux mezzanines, une pour le stockage charbon et bois brut, l'autre pour le stockage du bois débité, et même un espace de pause qui me permettra de cuisiner/me reposer sur place, vu que je vais me faire défoncer à dégueulasser les murs fraîchement repeint de la nouvelle maison avec mes doigts crado.

Bon c'est pas encore fini, mais ça fait du bien d'avoir un peu plus d'espace, et pour moi qui ai passé ma scolarité à me balancer sur les chaises ( avec au palmarès 52min en équilibre continu sur deux pieds, je précise car ça sera mon épitaphe

) j'avoue qu'avoir une chaise qui ne soit pas bancale devant l'établi, c'est sympa komeme !