ploumploum-tralala a écrit:mais on n'est pas seul au monde.
ploumploum-tralala a écrit:si on veut réagir (en pour, en contre, etc...) avec les chinois il faut au moins regarder la vérité en face.
et sans a priori (moraux, culturels, chauvins, snobs, historiques...).
ploumploum-tralala a écrit:ce sont des a priori moraux.
ploumploum-tralala a écrit:merci !
si on veut réagir (en pour, en contre, etc...) avec les chinois il faut au moins regarder la vérité en face.
et sans a priori (moraux, culturels, chauvins, snobs, historiques...).
parce que je trouve aussi très sympa et charmants les jouets en bois peint à la française, les poteries d'artisans, tout ça, tout ça...
mais on n'est pas seul au monde.
Tu as failli recentrer le sujet, puis tu inventes. Pas la peine de dire "en clair" (on a bien compris le sujet) si c'est pour introduire une comparaison foireuse et fausser la problématique.ben c'était ça !
doit-on boycotter benchmade parce qu'ils fabriquent leurs premiers prix en chine et que politiquement, moralement, au niveau de la compétence... c'est mal ?!…
en clair si j'ai un Douk suis-je un bon français, si j'ai un smith au même prix suis-je un naze qui n'a aucun gout et qui asservit le tibet et ruine la coutellerie française ?…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité