Je me dis qu'il y peut être un utilisateur qui a, ou a eu , les deux et donner son avis.
Comme ils sont très proches en terme de gabarit, n'est ce pas une sorte de double emploi.…
FrenchCollection a écrit:stephane_ a écrit:J'ai eu le PM2 et j'ai le para 3 : c'est pas comparable. Certainement que la longueur du PM2 joue contre lui mais sur le para3 y'a aucun problème.
C'est uniquement sur les version cruwear/micarta les platines full liner avec la finissions horrible comme dans la vidéo ci dessus.
Le para3 vient a peine de sortir et n'est pas encore arrivé chez les revendeurs français![]()
Tu a cette version cruwear/micarta du para3?
birdynamnam a écrit:Je me dis qu'il y peut être un utilisateur qui a, ou a eu , les deux et donner son avis.
Comme ils sont très proches en terme de gabarit, n'est ce pas une sorte de double emploi.…
Louky a écrit:Non, peut-être en G10 ? Mais même... le G10, à mon goût, n'accroche pas autant que la FRN texturé.
Attention, la version "fibre de carbone" n'est pas, techniquement, identique à la version FRN.
Il n'y a, par exempla, pas de "bushing" de pivot.
max13 a écrit:J'ai mis une annonce mais j'implore le destin ici sur la page ! Je cherche à retrouver un délica v toku.….j'avais vendu le mien et je suis super deg d'avoir eu à me vendre....si un collectionneur à cela je suis prêt à mettre un bon prix
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités