« En ce monde rien n’est certain, à part la mort et les impôts. » « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
pimpim a écrit:Les couteaux de cet artisan (Ducasse) sont incroyables, on est dans l'esprit de la coutellerie Italienne très haut de gamme, superbe !
c'est quoi le materiaux du manche? Un lamellé collé d'ivoire? c'est joli.
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
pimpim a écrit:Les couteaux de cet artisan (Ducasse) sont incroyables, on est dans l'esprit de la coutellerie Italienne très haut de gamme, superbe !
c'est quoi le materiaux du manche? Un lamellé collé d'ivoire? c'est joli.
MOsieur est connaisseur …
j'aime bien. J'ai déja vu plusieurs tentatives pour "recycler" des chutes d'ivoire (ou des touches de vieux pianos) mais là, ça rend super bien !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
« En ce monde rien n’est certain, à part la mort et les impôts. » « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin
Merci pour les photos Entre ce salon et la fête du fer, c’est en Bretagne qu’il fallait être ce week-end
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner