voui il y a un clou en tout cas il y en avait un sur le mien ( il y est toujours mais je n’ai plus le couteau)
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
En effet on arrive à distinguer le clou sur la photo quand le sait, sans ça sur du noisetier je me disais que ça serait un peu faiblard contre le bois. Faut que je me chope une scie à onglet pour faire des pleins manches.
el-Lapsa a écrit:En effet on arrive à distinguer le clou sur la photo quand le sait, sans ça sur du noisetier je me disais que ça serait un peu faiblard contre le bois. .
Tu vois si le clou travaille dans le bon sens ça peut le faire.
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance. Mon fil
Ah mais en position ouverte effectivement je ne m'en fais pas trop au vu de l'usage normal de ce type de pliant. Mais sur la bouse que j'ai faite, avec le trou de rivet à une pine de mouche du bord, s'agirait pas de serrer le couteau fermé dans sa main je pense, là on force sur le clou vers l'extérieur du manche. Fin bon en général couteau fermé ça reste tranquillement dans la poche.
À l'occasion j'essaierai de prendre le temps de faire des dessins et des tests, c'est aussi le ratio longueur et hauteur de lame qu'il faut que je gère un peu mieux. Surtout que j'aime bien que le rivet d'axe soit centré sur la largeur du manche.. Mais le deux clous ça me parait plus intéressant en plein manche au final