stancaiman a écrit:ben à part les militaires, je ne connais pas grand monde qui ne soit pas autorisé à quitter le territoire comme ça
bzorg a écrit:stancaiman a écrit:ben à part les militaires, je ne connais pas grand monde qui ne soit pas autorisé à quitter le territoire comme ça
Non ; ils peuvent quitter, le territoire quand ils veulent !
oufti a écrit:bzorg a écrit:stancaiman a écrit:ben à part les militaires, je ne connais pas grand monde qui ne soit pas autorisé à quitter le territoire comme ça
Seulement si c'est pour en envahir un autre.
stancaiman a écrit:euh, pas vraiment. Enfin, ils doivent en faire la demande qui doit être acceptée (je parle des français)
bzorg a écrit:stancaiman a écrit:ben à part les militaires, je ne connais pas grand monde qui ne soit pas autorisé à quitter le territoire comme ça
Janus a écrit:bzorg a écrit:stancaiman a écrit:ben à part les militaires, je ne connais pas grand monde qui ne soit pas autorisé à quitter le territoire comme ça
t'as raison, parles en donc à un de mes collègues à qui on vient de refuser une autorisation pour sa perm' au moyen orient... à part ça on bouge comme on veut...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité