Et là aussi basé sur mon expérience personnelle, j'ai l'impression que comme souvent ceux qui sont biens sont majoritaires.
ilium a écrit:Comme toutes les professions finalement.
ilium a écrit:Et là aussi basé sur mon expérience personnelle, j'ai l'impression que comme souvent ceux qui sont biens sont majoritaires.
Bien sûr, l'enjeu sécuritaire est primordial pour nous, mais on craint une stigmatisation. Les objets qu'on fabrique tous les jours ne sont pas destinés à attaquer les passants dans la rue, mais bien à couper. Ce sont les outils des grands chefs, ce sont les couteaux des plus belles tables du monde et des compagnons qui accompagnent nos clients au quotidien. Cette stigmatisation nous effraie de façon importante.”
grand goule a écrit:Le zèle des agents de sécurité qui effectuent ces contrôles ( ou, plutôt les consignes qu’ils reçoivent) est très variable d’un aéroport à l’autre, voire même d’un terminal à l’autre.
La confiscation de tout ce qui est estimé dangereux ( de la lime à ongle à la clé à alêne) au T2E de Charles de Gaulle et la règle que j’ai décrite, affichée au T2G du même aéroport .
Pour être honnête ça a peut être changé, car j’y suis passé la semaine dernière et ne me souviens pas l’avoir revue.
ETPhonehome a écrit:Et la seule fouille que j'ai subit dans ma vie fut celle à mon arrivée à l'aéroport de Washington en 2002.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités