Concernant le principe premier de suivre avec une photo de couteau, qui a un rapport, évident, et explicite avec la photo du poste précédent, j'ai comme l'impression que l'on sans élougne de plus en plus, non?
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Évident et explicite sont des qualificatifs qui nécessitent d'envisager d'autres configurations cérébrales, permettant de percevoir une autre réalité que la nôtre... Ou la même réalité, mais différemment...
Mais faut pas enfermer les p'tits bonshommes !!!
Un crâne et une bière, à emporter, svp Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
OK le nouveau principe est donc:" Pourquoi faire simple quand ont peur faire compliqué"
Avec quelques comprimés d'aspirine à prévoir pour soulager les maux de tête engendrés par l'analyse des configurations cérébrales de celui qui a posté, ça peut être amusant.
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Compliqué est un qualificatif qui nécessite d'envisager d'autres configurations cérébrales, permettant de percevoir une autre réalité que la nôtre... Ou la même réalité, mais différemment...
Appelez-moi Astrid...
Un crâne et une bière, à emporter, svp Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner