L'insert du lock est en quelle matière ?
orca a écrit:Et voici des photos (pas terribles).
orca a écrit:Quand je vous disais que mes logements de vis étaient très moyens
orca a écrit:Le lock me semble bien
orca a écrit:Et le centrage me convient aussi.

volute a écrit:orca a écrit:Quand je vous disais que mes logements de vis étaient très moyens
Tu as idée d'ou ça vient ? Pièce mal bridée ? L'autre coté étant mieux, y'a eu un truc.
Tu te sert d'une fraise à lamer (avec pilote) ?
volute a écrit:Il sert à quoi le p'ti trou tout seul ?
volute a écrit:Superbe couteau, j'aime beaucoup la ligne générale![]()
![]()
Une p'tite vidéo pur le voir flipper serait top
baalot a écrit:Hé, ho, il est mortel çui là, ho ! J'adore. Vraiment.
beuse a écrit:Oh un seborca !Pas mal du tout.
, enfin une pale copie (c'est même pas du SV35N)
orca a écrit:
Ah, ça oui, je sais d'où ça vient : d'une erreur que j'ai déjà faite et que j'ai bien identifiée. Mais ma bêtise est tenace.
J'utilise une fraise à lamer avec guide mais je suis trop pressé de monter la lame pour voir si tout va bien. Il faut dire que creuser le logement dans le titane, c'est long et pénible et faire le tout pour s'apercevoir que la plaquette est bonne à jeter …. Bon, du coup, je perce à la taille de l'axe trop tôt et je crois toujours que je peux finir de creuser les derniers dixièmes alors que la fraise n'est plus guidée. Tu parles![]()
orca a écrit:Il sert à aligner les deux logements de la butée. Je perce à 1,4 avec les deux plaquettes montées l'une sur l'autre (avec axe et vis) et je ne fais que débuter le trou de l'autre coté. Ensuite, j'ai deux petits trou de 1,4 à passer à 2 depuis l'intérieur, sans déboucher.
J'ai déjà tenté le coup juste en marquant à l'intérieur, mais il y a trop de risque de ne pas bien être aligné.
volute a écrit:Pas fait attention, c'est monté sur roulements ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités