Les couteaux sympas que l'on peux montrer aux beauf's

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Les couteaux sympas que l'on peux montrer aux beauf's

Messagepar Quincey » 29 Sep 2026 08:23

nicoals a écrit:
Hieronymus a écrit:Purée les mecs, prenez le téléphone si y a des sujets qui vous démangent tant.
Vous savez parfaitement que votre conversation va tourner en eau d'boudin.

C'est vrai. Mais j'ai pas les numéros. Et puis ça arrive quand même assez régulièrement sur ncz qu'il y ait des discutes un peu vinaigrées. C'est pas si grave non plus si on sait se tenir.

Je te le fais pas dire :chin:
"Le futur c'était mieux avant …" Moi !
"Arrêtez le monde, je veux descendre." U.O.C.
Quincey
duke Cool

Messagepar nicoals » 29 Sep 2026 08:31

Quincey a écrit:je croyais que la loi de Murphy c'était la loi "de la tartine beurrée" moi :songeur:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy
nicoals

Messagepar Quincey » 29 Sep 2026 08:37

Merci pour cette parenthèse documentaire. La loi de la tartine beurrée est donc bien une des manifestation de la loi de Murphy et au passage j'ai beaucoup ri à lire l'article dans son intégralité :mouarf:
Et un lien y est également fait vers un film que j'avais découvert étant enfant et qui m'avait marqué :

"Le futur c'était mieux avant …" Moi !
"Arrêtez le monde, je veux descendre." U.O.C.
Quincey
duke Cool

Messagepar nicoals » 29 Sep 2026 09:00

Les lois de Murphy, c'est bon pour le moral, quand on les lit.

Pasque quand tu pars au boulot un peu plus tard que d'habitude, c'est juste derière le camion poubelle qui travaille devant toi aussi vite qu'il peut ; puis un ancien te passe devant grâce à la priorité à droite, roule tranquilou un moment, enfin manœuvre un créneau tout en prudence ; après, à la bretelle pleine de ronds-points, il y a plein de malpolis qui te passent devant sans prendre en considération que, toi, tu es pressé, puis un poids-lourd t'oblige insolemment à ralentir alors que ta seule envie, c'est d'accélérer ; puis sur la quatre-voies, il y en a exceptionnellement une qui est bouchée, et c'est de ton côté, et tout le monde zigzague pour carotter une ou deux places, il y a même un salaud qui passe tout le monde et grille impunément toute la file ; tu sors enfin que ça bouchonne à tous les feux et jamais il y en a un seul au vert quand c'est ton tour, avec des piétons partout qui se croient tout permis, surtout aux passages piétons ; finalement t'arrives avec trente secondes d'avance, énervé comme si tu étais en retard, pasque, disais-je donc, quand on la vit, la loi de Murphy, en tant que loi de l'emmerdement maximum, elle porte bien son fucking nom.

Sinon, un couteau à moldus, qui passe bien :

Image
nicoals

Précédent

Retour vers Discussions générales