Chtit couteau a écrit:Je suis plutôt pacifique comme gars, mais je n'aurai effectivement rine contre un second amaendement. Mais ça c'est un autre débat. De ceux que je menais quand je bossais dans l'armement... une ancienne vie !
Désolé Nico, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut être pacifiste et trouver bien le second amendement....je ne veux pas débattre pendant des heures... Mais il y a là une contradiction évidente!!
Pour mémoire, le second amendement offre et garanti le droit aux citoyens US de porter des armes.…..C'est le contraire du pacifisme...
Autre chose : les stages de SD, ça n'a jamais sauvé qui que ce soit d'une agression parceque pour que ce soit efficace, il faut bcp d'années de pratique, et des noix bien accrochées....Un stage d'athlétisme (sprint) me parait plus approprié pour survivre en milieu urbain!!!!
Etre vrai,-peu seulement
le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons!
Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;