Ce qui devait arriver arriva...

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Ce qui devait arriver arriva...

Messagepar Phare Aeon » 16 Mar 2009 11:35

moi je suis stupéfait par un truc : tous, je dis bien tous mes pliants EDC ont eu un jour l'idée saugrenue de recouvrer une liberté qu'il n'ont jamais eue en tentant le grand plongeon dans l'inconnu … Mon 1515 a même une fois traversé de part en part mon séjour - wizzz! 8 mètres de plancher (gasp) le plancher n'a rien, merci pour lui. La table basse a eu l'élégance de stopper sa course afin que je puisse le rattraper; sinon, si ça se trouve il cavalerait encore.

Je pense que c'est symbolique ; une sorte de ré appropriation mystique - et en effet, je me sens beaucoup plus à l'aise avec mon nouveau joujou quand il a été endoctriné.

Ce qui est surprenant, ( j'y viens, j'y viens, vous voyez) c'est que aucun de mes fixes ne m'a fait cette crasse !

Vous croyez que c'est parce que je fais le guignol à flipper mes pliants ?
ça serait surprenant, tout de même.
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar bzorg » 16 Mar 2009 11:39

C'est dangereux chez toi !
Image
bzorg
Björn

Messagepar Phare Aeon » 16 Mar 2009 11:49

hihihi king
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar Dark_Angel » 16 Mar 2009 11:59

bzorg a écrit:C'est dangereux chez toi !

très !
FAN de Blem
FREE EDITING LIGUE
Dark_Angel
Minute of Angel

Messagepar Égée » 16 Mar 2009 12:00

DagueHaubert a écrit:moi je suis stupéfait par un truc : tous, je dis bien tous mes pliants EDC ont eu un jour l'idée saugrenue de recouvrer une liberté qu'il n'ont jamais eue en tentant le grand plongeon dans l'inconnu … Mon 1515 a même une fois traversé de part en part mon séjour - wizzz! 8 mètres de plancher (gasp) le plancher n'a rien, merci pour lui. La table basse a eu l'élégance de stopper sa course afin que je puisse le rattraper; sinon, si ça se trouve il cavalerait encore.

Je pense que c'est symbolique ; une sorte de ré appropriation mystique - et en effet, je me sens beaucoup plus à l'aise avec mon nouveau joujou quand il a été endoctriné.

Ce qui est surprenant, ( j'y viens, j'y viens, vous voyez) c'est que aucun de mes fixes ne m'a fait cette crasse !

Vous croyez que c'est parce que je fais le guignol à flipper mes pliants
?

Si tu étais Polebleu t'arriverais aussi à flipper les fixes :lol:
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Égée
Crié, criééé, Aline !

Messagepar SOD » 16 Mar 2009 23:08

DagueHaubert a écrit:moi je suis stupéfait par un truc : tous, je dis bien tous mes pliants EDC ont eu un jour l'idée saugrenue de recouvrer une liberté qu'il n'ont jamais eue en tentant le grand plongeon dans l'inconnu … Mon 1515 a même une fois traversé de part en part mon séjour - wizzz! 8 mètres de plancher (gasp) le plancher n'a rien, merci pour lui. La table basse a eu l'élégance de stopper sa course afin que je puisse le rattraper; sinon, si ça se trouve il cavalerait encore.

Vous croyez que c'est parce que je fais le guignol à flipper mes pliants ?

:lol: manquerait plus que ça :D
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Précédent

Retour vers Discussions générales