Encore un couteau volé……

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Re: Encore un couteau volé……

Messagepar Amour » 30 Juin 2009 14:23

DagueHaubert a écrit:la couronne ça meurtrit un peu, non ?

Image

Image

Bah avec l'âge, les sphincters se relâchent un peu... puis il parait que plus on dort en journée plus l'anus est détendu.….donc pas de pb pour Patou.… :mouarf: :mouarf:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Phare Aeon » 30 Juin 2009 14:24

rptd rptd rptd
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar ilium » 30 Juin 2009 14:26

cardoso5fr a écrit:
ilium a écrit:Faudrait confirmation d'un pro de la Poste mais ça ne change a priori rien: dès lors que tu acceptes le colis, c'est terminé. Et ton facteur ne te laissera pas l'ouvrir sans que tu ais signé.

Alors j'ai eut le cas, d'un colis que j'allais chercher à la poste à la poste suite à avis de passage, il était abimé sur un des cotés, et quand je l'ai fait remarquer, la personne m'a demandé si je voulais l'ouvrir avant de l'accepter ( chose que l'on a fait), (comme je me souvenais plus exactement de la quantité de plats d'acier que j'avais commandé mais du poids total, j'ai fait pesé les plats et il ne manquait rien. Mais il est vrai que la plupart du temps il faut d'abord signer pour avoir le paquet et une fois que c'est signé. C'est pas terrible. par contre on peut demander à "voir" le paquet avant de signer.

J'ai eu un cas similaire et la personne, bien que sympa et compréhensive, a refusé: soit je faisais tous les examens externes que je voulais avant d'accepter, soit je refusais et retour à l'envoyeur. La 2è fois, j'ai demandé à ce qu'ils pèsent le colis à l'arrivée: un changement de poids entre le départ et l'arrivée constitue une preuve.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar stancaiman » 30 Juin 2009 14:27

rptd tu vas voir
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Amour » 30 Juin 2009 14:31

stancaiman a écrit:rptd tu vas voir

non....pas envie.….j'ai arrêté la troudballologie...En ce moment je suis dans la neurochirurgie.… 8) :mouarf:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour

Messagepar oufti » 30 Juin 2009 14:32

Ninurta a écrit:non....pas envie.….j'ai arrêté la troudballologie...En ce moment je suis dans la neurochirurgie.… 8) :mouarf:

C'est pareil, fait sombre et puant chez la majorité des gens.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar dysoner » 30 Juin 2009 14:32

ilium a écrit:
cardoso5fr a écrit:
ilium a écrit:j'ai demandé à ce qu'ils pèsent le colis à l'arrivée: un changement de poids entre le départ et l'arrivée constitue une preuve.

Pas con ! faudrait généraliser ca.
dysoner

Messagepar jlg » 30 Juin 2009 14:35

Ingénieux le pesage : EXK1 emballé par mes soins = 206 grammes

Le problème : dans le cas d-un colissimo recommandé et assuré, la case poids et montant payé n'est pas dans la surface autocopiante
A l'avenir, en plus du n° de suivi, je communiquerai ces deux valeurs au destinataire
Dernière édition par jlg le 30 Juin 2009 14:39, édité 1 fois au total.
jlg

Messagepar stancaiman » 30 Juin 2009 14:35

ce genre de contrôle est assez simple à réaliser - les colis sont traités par des chaines automatiques (lecture des codes barres) - le poids peut être inclus dans le code barre et checké régulièrement.
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Bigsam » 30 Juin 2009 14:39

Moi ils m'ont "paumé" un beau Obenauf :bouhouhou:
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar jlg » 30 Juin 2009 14:40

Bigsam a écrit:Moi ils m'ont "paumé" un beau Obenauf :bouhouhou:

Rien ne se perd !
jlg

Messagepar Amour » 30 Juin 2009 14:41

Bigsam a écrit:Moi ils m'ont "paumé" un beau Obenauf :bouhouhou:

Ah?? finallement tu ne l'as jamais reçu....Merde
Image
Amour

Messagepar Berno » 30 Juin 2009 14:47

Rapha m' a parlé d'un système de sac transparent scellé, je vais me renseigné tout à l'heure...
Berno
Gluon

Messagepar stancaiman » 30 Juin 2009 14:49

s'il est transparent, bonjour les dégats
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar French Kiss » 30 Juin 2009 14:52

Je touche du bois, pour l'instant le seul soucis que j'ai eu concernait un colis de chez New Graham dans lequel il n'y avait "que" des indus... le colis n'a jamais franchit l'atlantique et NGK n'a, ni donne suite pour retrouver le colis, ni esquisser le moindre geste commercial (meme symbolique), depuis je n'ai plus fait appel a leurs services...

Enfin, deja qu'a sa propre echelle nationale les recours ne sont pas evidents, alors a l'international...
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
French Kiss
Cousin germain

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales