Perceval a écrit:C'est quand même pas beaucoup plus cher de la faire jolie quand on la dessine, non ?
C'est exactement l' argument que j'utilise pour les voitures...

Et je n'ai toujours pas compris (accepté) la réponse donnée.
Perceval a écrit:C'est quand même pas beaucoup plus cher de la faire jolie quand on la dessine, non ?
Perceval a écrit:Vous avez vu les baïonnettes pourraves de l'armée Française ?
Ca n'a vraiment aucune gueule.
Quand on voit qu'à une époque (1870) on avait ça :
Et que maintenant (baïo FAMAS) on a ça :
Et qu'il paraitrait qu'en opex on a ça (fabriqué par FOX en Italie) :
Vous pensez pas qu'on pourrait avoir un truc plus dans le style d'une élégance "à la Française" ?
Perceval a écrit:Quand on voit qu'à une époque (1870) on avait ça :
Et que maintenant (baïo FAMAS) on a ça :Vous pensez pas qu'on pourrait avoir un truc plus dans le style d'une élégance "à la Française" ?
marco99 a écrit:La baïo Extrema-Ratio est de qualité. Il ne faut pas se voiler la face, il n'y a aucun fabricant français qui aujourd'hui soit capable de réaliser une baïo d'une qualité approchante.
AL 1 a écrit:ça sert à quoi,une baïonette,...au jour d'aujourd'hui ??
freddy1 a écrit:AL 1 a écrit:ça sert à quoi,une baïonette,...au jour d'aujourd'hui ??
faudrait demander a nos forumistes "du metier", mais a mon avis, comme je l'ai ecrit plus haut... a ouvrir des boites surtout (comme un gros tournevis, mais en moins bien), ou alors a faire le casse-croute, pour ceux qui ont reussi a les aiguiser (il parrait que c'est pas gagné…), ou a ouvrir les bieres, si t'as pas de briquets bic.
AL 1 a écrit:freddy1 a écrit:AL 1 a écrit:ça sert à quoi,une baïonette,...au jour d'aujourd'hui ??
faudrait demander a nos forumistes "du metier", mais a mon avis, comme je l'ai ecrit plus haut... a ouvrir des boites surtout (comme un gros tournevis, mais en moins bien), ou alors a faire le casse-croute, pour ceux qui ont reussi a les aiguiser (il parrait que c'est pas gagné…), ou a ouvrir les bieres, si t'as pas de briquets bic.
le problème c'est que si tu l'utilise dans les fonctions que tu indiques,tu risques les grosses emmerdes à la revue de paquetage !
AL 1 a écrit:le problème c'est que si tu l'utilise dans les fonctions que tu indiques,tu risques les grosses emmerdes à la revue de paquetage !
marco99 a écrit:AL 1 a écrit:le problème c'est que si tu l'utilise dans les fonctions que tu indiques,tu risques les grosses emmerdes à la revue de paquetage !
c'est nouveau çà qu'une baïo fasse parti du paquo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités