Coup de gueule !

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Coup de gueule !

Messagepar hal 2009 » 14 Juil 2009 20:49

c'est une honte d'avoir envoyé des trouffions assister aux explosions, EUX, ils avaient conscience des dangers des radations.
hal 2009

Messagepar Zoot Allures » 14 Juil 2009 20:58

Sur quoi veux-tu tester l'innocuité (ou non) des armes s'il n'y a pas de conflit quelque part ?
Zoot Allures

Messagepar hal 2009 » 14 Juil 2009 21:01

Zoot Allures a écrit:Sur quoi veux-tu tester l'innocuité (ou non) des armes s'il n'y a pas de conflit quelque part ?

rptd rptd
hal 2009

Messagepar Lautla » 14 Juil 2009 22:17

freddy1 a écrit:hihi, en 1870, on avait l'élégance à la française... et on s'en ai pris plein la gueule :lol:

Et c'est la que vous avez apris à dire soixante dix pour oublier :sifflote:
Have a knife day. :o
Lautla
Daron de Münchhausen

Localisation: Sur les frontières belge, luxembourgeoise et française

Messagepar jlg » 14 Juil 2009 22:26

marco99 a écrit:
jlg a écrit:Pas d'accord, dans mon armoire, dans la chambre de huit bidasses, en plus de mes vêtements d'uniformes, j'avais ma MAT 49 et mon MAS 36 avec sa baïonette !
Mes sept camarades avaient la même chose, il fallait s'organiser pour le nettoyage des armes car la table n'était pas très grande.

tu as oublié ton AA52. Arrête de nous prendre pour des cons et tes mensonges tu te les gardes. Depuis quant tu as vu joué que tu aurais pu avoir en dotation deux armes différentes comme une Mat 49 et un Mas 36 ? Seuls les porteurs d'armes collectives ont droit à un PA en plus de leur arme de dotation.

En général je reste poli, mais quand je rencontre un vrai con qui ne connait rien au sujet, je lui dit de fermer sa grande gueule
Je n'ai jamais parlé de PA
Dernière édition par jlg le 14 Juil 2009 22:27, édité 1 fois au total.
jlg

Messagepar Lautla » 14 Juil 2009 22:27

J'ai jamais entendu dire par mon papa qu'il déminait à la baïonnette … Démineur dans les années 50-60 en Allemagne, il y avait du boulot …
Have a knife day. :o
Lautla
Daron de Münchhausen

Localisation: Sur les frontières belge, luxembourgeoise et française

Messagepar Amour » 14 Juil 2009 22:28

jlg a écrit:
marco99 a écrit:
jlg a écrit:Pas d'accord, dans mon armoire, dans la chambre de huit bidasses, en plus de mes vêtements d'uniformes, j'avais ma MAT 49 et mon MAS 36 avec sa baïonette !
Mes sept camarades avaient la même chose, il fallait s'organiser pour le nettoyage des armes car la table n'était pas très grande.

tu as oublié ton AA52. Arrête de nous prendre pour des cons et tes mensonges tu te les gardes. Depuis quant tu as vu joué que tu aurais pu avoir en dotation deux armes différentes comme une Mat 49 et un Mas 36 ? Seuls les porteurs d'armes collectives ont droit à un PA en plus de leur arme de dotation.

En général je reste poli, mais quand je rencontre un vrai con qui ne connait rien au sujet, je lui dit de fermer sa grande gueule
Je n'ai jamais parlé de PA

Messieurs on se modère tout seul ou je verrouille!! :yet :yet :yet :yet :yet

AVERTISSEMENT UNIQUE!!!
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar jlg » 14 Juil 2009 22:33

Pas de souci, je répond jamais deux fois de suite, mon quota est d'une seule réponse :chin:
jlg

Messagepar 974-ACP » 14 Juil 2009 22:44

Aaaaaaaaahh....les chaudes années de casernement....il reste qq traces ici ou la apparemment... :lol:

Moi dans mon armoire, c'etait plutot bouquin olé olé et complement de bouffe...ça sentait pas la poudre non plus.. 8)
Mais pas en régiment d'élite....j ai fait pratiquement mes deux années avec tjs un ou deux pliants dans les poches du treillis.. 8)
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar Ghjallone » 14 Juil 2009 22:46

Lautla a écrit:J'ai jamais entendu dire par mon papa qu'il déminait à la baïonnette … Démineur dans les années 50-60 en Allemagne, il y avait du boulot …

j'imagine qu'ils devaient utiliser ce qui leur tombait sous la main...
a cet époque l'armée ne devait pas leur refiler des barres amagnétiques de compet a 70 dolars piece... et ne rigolez pas, j'en ai vu... je sais plus ou, mais j'en ai vu...
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar sitting bull » 14 Juil 2009 23:09

[quote="marco99"]

"Dans de nombreux régiments TAP des "couteaux réalisés à partir de M3" étaient distribué lors d'exercices pour éviter de perdre les baïos réglementaires. "

je vais peu étre dire une bétise ,mais je comprends pas,
pourquoi réaliser des couteaux à partir de m3 ,qui est déja un trés bon couteaux :shock:

la baionette c'est la m 4 par le m3.
sitting bull

Localisation: saone et loire en ce moment,mais varois dans le coeur, vivement que je puisses redescendre!!

Messagepar Roland L » 14 Juil 2009 23:39

Marco66 est soit :

1 - très peu diplomate quand il cherche à exprimer son point de vue.
2 - omniscient et omnipotent.
3 - un troll.

J'ai déjà eu l'occaz de l'apprécier dans ses oeuvres et je penche pour le 3.
Roland L
Electron sonneur

Messagepar olmo » 14 Juil 2009 23:44

une petite giclée d'huile en passant ça ne peut faire que du bien
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Messagepar TORNACUM » 14 Juil 2009 23:46

marco99 a écrit:

on avait deux armes, nous ( un jour ) une vigneron et un fal ….. dans l'armoire …
C'est grave docteur …… ????
pkt
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar AL 1 » 15 Juil 2009 09:35

Perceval a écrit:Marco66 est soit :

1 - très peu diplomate quand il cherche à exprimer son point de vue.
2 - omniscient et omnipotent.
3 - un troll.

J'ai déjà eu l'occaz de l'apprécier dans ses oeuvres et je penche pour le 3.

tres tres bonne analyse !

c'est Marco 99
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes