Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Et en plus il faut que j'ouvre les couteaux . En voilà trois, les autres ce sera pour plutard. Je n'ai pas eu le temps de les photographier et le meilleur résultat pour les photos, c'est quand le ciel est gris. Et comme on le sait, dans les Landes il fait toujours beau! Le premier qui dit "sauf quand il y a de la tempète" Je ferai ça peut-être ce soir ...au coucher du soleil. Pour les manches : érable stabilisé et ivoire (ancienne défense sculptée) Cran forcé pour les trois. Salut.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
oufti a écrit:Dis mon Gaillard... tu ne te ferais pas un joli petit poinçon ?
bah y a celui qu'il a sur son avatar du forum....mais ça doit être l'autre côté