Beavertail a écrit:Personnellement, je cautérise avec la lame de mon Bowie chauffée au rouge, très efficace
cauchemard coutelier !!

hérésie culterophile !!!

péché lamescooliquien !!!!!

Beavertail a écrit:Personnellement, je cautérise avec la lame de mon Bowie chauffée au rouge, très efficace
DagueHaubert a écrit:cauchemard coutelier !!![]()
hérésie culterophile !!!![]()
![]()
péché lamescooliquien !!!!!![]()
![]()
![]()
DagueHaubert a écrit:Beavertail a écrit:Personnellement, je cautérise avec la lame de mon Bowie chauffée au rouge, très efficace
cauchemard coutelier !!![]()
hérésie culterophile !!!![]()
![]()
péché lamescooliquien !!!!!![]()
![]()
![]()
arthur a écrit:sinon pour les petites coupures je m'allonge et tombe dans les pommes...je supporte pas la vue du sang.…
freddy1 a écrit:j'ai testé çà dans la jungle en malaysie...
M'etait fait bouloter les pieds par des sangsues comme un glandu...
je l'ai avait enlevées (et coupées en morceaux) et plus tard, essayé de colmater avec du papier a cigarette..
ça marche normalement...![]()
Sauf que les sangsues, çà t'injecte un anticoagulant balaise...
alors là, le papier s'imbibait... puis tombait, et çà continuait à couler...![]()
c'est là qu'il faut etre zen...
freddy1 a écrit:bin on osait pas te le dire, mais ton guide, Gunthar, il a pris des photos de vos haltes nocturnes et les a vendu a "Tétu"..![]()
y'a quelques camarades forumites, membre de la "volante" qui souhaite savoir si t'as encore de ton baume magique chez toi, pour une petite perquize...
T'as plus rien? c'est domage...T'en aurait gardé, tu pouvais faire carriére comme courreur cycliste!
Marco a écrit:La glu existe, je l'ai découvert il y a peu en milieu hospitalier.
Ils ont mis au point une glu qui referme les petites plaies...
Ils tiennent la plaie fermée 30 scds et c'est réglé!
freddy1 a écrit:Marco a écrit:La glu existe, je l'ai découvert il y a peu en milieu hospitalier.
Ils ont mis au point une glu qui referme les petites plaies...
Ils tiennent la plaie fermée 30 scds et c'est réglé!
bin c'est d'la cyanolite quoi...
Parait que les ricains utilisent çà depuis des lustres pour suturer les petites plaies...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités