Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
un mercator un français (un jour...) un capucin un london un okapi, si j'en trouve un correct... un opinel spear-point de jardinier, qd ils le feront en taille 10 un thierry savidan série limitée du forum néoczen
tu trouve toi? un coup de rabotage/poncage de la queue,idem pour la pointe yatagan qui devient tombante et le tour est joué. une ponceuse a bande (orbitale /stationnaire) et 20minutes et c'est fait.
ben, j'aimerais bien m'offrir mon premier sebenza … le tout est que j'arrive à garder ce que j'ai mis de coté avant d'avoir le compte … " ne regardes pas les mises en vente pascal"
Il te faut obligatoirement un large en bon etat je suppose?
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Un pliant de poche anglais de la Seconde guerre, juste pour la passion, et comme outil de travail un Spartan de cold steel, ça fait longtemps que j'ai pas porté ça!Ha oui, et un sog