Murat Klein
Richard
c'est tout mais c'est déjà pas mal …
j'avais préparé mon portefeuille pour acheter deux trois Parmentier …...snif ….

Phil a écrit:ça doit être très décevant de voir certaine tables déjà vides à l'ouverture , j'ai du mal à comprendre quand même, c'est limite...
Lautla a écrit:Arrivé 20 minutes avant l'ouverture, attendant sur la dernière marche avec l'espoir d'arriver à l'heure chez Eric. Je patiente en échangeant quelques mots avec Djin, Bernard et JM². Les portes s'ouvrent, yes sans aucune bousculade je suis 5è à la caisse, je pourrai voir la table garnie, yes. Je vois Eric, je presse le pas et put... j'ai peine à voir la table, trop de monde et j'étais 5è … plus que 3 couteaux sur la table dont un réservé… Déçu mais beaucoup moins que d'autressssss, j'ai une trèèèèès beeeeeelle commande. Dur dur de choper un EP de nos jour sur un salon en suivant le chemin … Heureusement j'ai pu en tâter quelques un (couché Freddy) et passer une nouvelle commande, comme ça je peux continuer à suivre le chemin …
A part ça, j'ai vu plein de gens, échangé plein de brefs propos, rempli mes mirettes, 2 coutals en sac et à l'année prochaine avec le secret espoir de voir un Geisha liner![]()
Pour ce que j'avais en sac, bin à demain
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités